Résolu Asus et optimisation des paquets réseau jeu

  • Auteur de la discussion Mindrainer
  • Date de début

Mindrainer

Grand Maître
Hello la dedans.

Alors, je lisais pépère le résumé du Computex 2010 qui, comme vous le savez tous , s'est terminé il y a peu.

Je suis tombé sur une page qui parle d'une radeon 5770, qui intègre un NPU (Network processing unit) ,permettant à la carte graphique de filtrer les paquets réseau et de donner la priorité aux paquets issus de jeux vidéos.

source :

Jusque là , pas de souci, mais une ligne m'interpelle dans cette page :

"Une solution que l'on retrouvait déjà dans certaines applications au niveau logiciel (Asus propose un outil du genre avec certaines de ses cartes mères)."

Ma question, étant donné que je suis peut être passé à coté :

- ayant une p7p55d deluxe, est ce que je peux bénéficier de cette technologie? :D Si oui, avec quel logiciel/manip?


Merci les gars,

Mind.

Edit: Ortho.
 

Mindrainer

Grand Maître
Bah alors benny, même pas un p'ti lien de derrière les fagots qui répondrait à ma question? :(
 

Benoit P

Grand Maître
Meilleure réponse
C'est pas Benny, mais ce que tu cherches c'est sûrement GameFirst. Je sais qu'on peut le trouver sur les Maximus III Formula. Aucune idée s'il est possible d'installer ça sur une P7P55D dlx. Il y a un Realtek 8110SC sur les deux mais pas du tout garanti que ça fonctionne.

Après, jamais vu de tests pour juger de l'utilité non plus.
 

Mindrainer

Grand Maître
okay, merci benoit, j'vais tester ca ;)

Je ne préjugeais pas de tes qualités de forumeur en appelant benny à la rescousse ceci dit hein ! :D

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut