Ensemble clavier souris

  • Auteur de la discussion Ludovic 500
  • Date de début

Ludovic 500

Grand Maître
j'ai lancé plusieurs recherches aussi bien sur le forum que dans les dossiers, et je ne trouve aucune info récente sur les meilleurs ensembles clavier/souris optique (la souris) et sans fil...

je dispose actuellement d'un Logitech mx700 (clavier +souris) dont je suis très content, mais dont je suis sûr pour l'avoir testé sous Vista et 7, que Logitech n'a développé aucun drivers permettant d'utiliser tous les boutons des deux périphériques.

pensant très sérieusement à passer à Windows 7 en 64 bits en remplaçant quasiment toute ma configuration actuelle, je ne trouve pas sur le site de sujet traitant de ces ensembles.

je cherche absolument du sans fil, fiable (qu'on ne soit pas obligé de re-détecter après chaque démarrage du pc), performant pour des jeux style UT3, avec si possible un dock pour recharger la souris, et également confortable d'utilisation pour un peu de bureautique et beaucoup de surf.

quel est donc le meilleur ensemble à l'heure actuelle? très satisfait de Logitech jusque là, je ne suis cependant pas exclusif de la marque ;)

edit : un topic unique serait le bienvenu, non?
 

sando9341

Expert
J'ais la nouvelle Logitech Performance Mouse MX™ entièrement satisfait elle me dure + de 1 semaine sans la recharger 6 h et + utilisation par jour.

Et le clavier Logitech G10 j'ais eu beaucoup de problème avec w7 64-bit.
 

Ludovic 500

Grand Maître
merci pour cette info
c'était quoi tes soucis avec G10 v/s W7x64 ?
 

masterthiefgarrett

Helper
Le Mk710 de chez Logitech ne te conviendrait pas ?

Parce qu'en ensemble clavier+ souris, il faut bien reconnaitre qu'ils dominent le marché, MS cédant le pas petit à petit, et qu'il faudra rester dans cette marque..;autrement, tu as la solution d'acheter le clavier sans fil puis une souris sans fil, de marques différentes peu importe.

En plus haut de gamme, tu as ceci:

 

masterthiefgarrett

Helper
Donc, au vu de tes goûts, ce serait plus un clavier et une souris pris séparément ?
 

sando9341

Expert
c'était quoi tes soucis avec G10 v/s W7x64 ?

Je suis déjà aller échanger le clavier et le problème persiste sa dois être un problème de driver mais j'ais pas fait d'autre recherche.

A chaque 60 s environ le clavier se déconnecte 1 s (les lumière se ferme et sa rallume ) alors si je suit entrain d'appuyer sur une touche sa va donner "saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut"

Mais le clavier je l'adore a pare sa. :love:

En plus haut de gamme, tu as ceci:

http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/32420-Cordless_Desktop_MX5500_Revolution.html

J'avais cette ensemble de clavier avent.

La souris est parfaite elle dure en charge un peux moins longtemps que la Logitech Performance Mouse MX™ mais sinon rien a lui reprocher.

Mais le clavier je n'ais pas aimer les touche F1 F2... son dur d'accès durent une parti se qui ma obliger de joues avec mon vieux clavier j'ais finalement juste utiliser la souris.
 

sando9341

Expert
Selon moi oui car il a toujours + de choix que un ensemble.
 

sando9341

Expert
Je n'ais jamais u de problème incompatibilité.

Apres ses sure faut installer les driver.
 

Ludovic 500

Grand Maître
moi je préfèrerai un ensemble de même marque, car deux émetteurs s'il y a 2 marques, bof quoi
le lien que tu donnes Masterthiergarret, c'est à peu près le prix que j'avais payé mon MX700 il y a plus de 6 ans maintenant (fdp inclus par contre :/ ), mais il a l'air intéressant
 

sando9341

Expert
Avec la Logitech Performance Mouse MX™ tu peux connecter jusqu'à 5 appareil sans fil si ses pas 10.

Avec le même émetteur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut