Plus de port usb

  • Auteur de la discussion maxmev
  • Date de début

maxmev

Nouveau membre
voila je voudrai savoir si il y a une manière sur de savoir ce qui ne marche plus et pk pour des port usb.
je raconte:
j'etais entrein de surfé sur le web lorsque mon chat a voulu un calin et a marché sure mon clavier et depuis plus aucun de mes port usb ne fonctionne j'ai tous réinstalé et tous reformaté et sa n'i change rien, j'ai remi les parametre usine de dans le bios mis tous les driver a jour mais rien n'a changé.

j'aurair voulu savoir si quelqu'un aurai une idée a me proposer
 

thor37230

Grand Maître
détail ta config.
dans le gestionnaire de périphérique rien qui cloche?
tous les pilotes cartes mères installés(et à jour), notamment celui du chipset?
va dans le bios voir si les ports usb ne sont pas désactivés.
 

masterthiefgarrett

Helper
Dans le Gestionnaire de périphériques, les contrôleurs USB sont fonctionnels ?
 

maxmev

Nouveau membre
il sont détecte dans le gestionnaire correctement. tous mes driver on étai remit a jour, j'ai vérifié dans le bios et il sont bien alimenté et active et j'ai même remis les paramètre usine mais rien n'a change toujours rien
 

masterthiefgarrett

Helper
ce sont les USB de façade et ceux de l'arrière ?
 

maxmev

Nouveau membre
c'est tous les usb qui ne fonctionne plus, façade et arrière.
 

masterthiefgarrett

Helper
Et le système a été réinstallé après un formatage, pas une réinstallation simple, n'est-ce pas ?
 

maxmev

Nouveau membre
oui clavier souri usb il y avez aussi deux disque dur externe de branché mais pas alimenté ( interrupteur sur le hdd)
 

masterthiefgarrett

Helper
aucun de ces DD externes ne fonctionne désormais sur le PC mais ils ne posent pas de problèmes ailleurs ?
 

maxmev

Nouveau membre
non tous les autre périphérique (clavier sourie hdd) en usb fonctionne sur d'autre ordinateur mais plus sur le mien.
 

masterthiefgarrett

Helper
Question bête: en réinstallant, les pilotes chipset MAJ ont tous été installés ?
 

masterthiefgarrett

Helper
Lorsque tu branches une clef USB, si elle a un témoin de branchement (je ne parle pas de reconnaissance, simplement de l'alimentation), quelque chose indique t'il que le port est encore alimenté ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut