Fréquence processeur non reconnue et carte graphique traitement video

  • Auteur de la discussion angus biadel
  • Date de début

angus biadel

Nouveau membre
Bonjour, je viens vers vous pour 2 soucis, il s'agit du pc de mon père avec lequel il fait du montage video c'est hp pavilion de 2006
amd athlon 64 3500+ (2.2 Mhz), 1Go de ram en pc 3200 et une ati radeon xpress 200 de 256 Mo.

il a acquis un camescope numérique qui fait du hd et il utilise pinnacle studio pour monter, seul soucis avec la hd il est passé à pinnacle 12 ou 14, il a un message au démarrage qui lui dit en gros que sa Cg ne suffit pas ou alors le son et l'image se désynchronisent. je pensais à lui faire remplacer sa CG et donc vous demander conseil sur le choix de celle-ci.

2eme soucis il a eu un genre de crash (faudra que je lui demande les détails) et depuis, son pc est plus lent, ceque j'ai pu remarquer c'est que son processeur est reconnu pour windows tournant à 968Mhz au lieu des 2.2 Ghz. Si vous avez des propositions de solution?


J'oubliais la Cm : Fabricant*MSI
*Nom du produit*AMETHYST-M

merci d'avance
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Première remarque : Ton PC est clairement dépasser pour faire ce que ton père demande...
Il faudrait une GT230 et encore... trop performante pour le processeur...
Tu aurais la référence du PC (au cas où pour m'assurer que c'est compatible avec la carte graphique citée au dessus) ?
 

angus biadel

Nouveau membre
c'est bien ce dont j'avais peur mais j'osais pas lui dire sans confirmation, le modèle c'est: *HP Pavilion 061
*Modèle*EV965AA-ABF t3459.fr

Jusqu'à présent ça lui suffisait mais en passant en hd, je me doutais bien que ce serait juste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut