Pb Température GTS250 XLR8 PNY !!

macgeek22

Nouveau membre
Salut Tout le monde, :hello:

voila j'ai un problème avec une CG de chez PNY une GTS 250 512mo XLR8.

La carte passe en 2D bureautique 60°C à plus de 105°C en 3D :pfff: Avec le ventilo à 100% :ouch: !!!
Voir même 110°C :fou: ! Mais à 110°C elle fais ralentir le jeux pour pouvoir baisser un peu en température.
Il faut savoir que je l'ais acheter récemment sur CDsicount, pour booster un peu ma config.


Perso je n'ai jamais vus ça! Ma vieille 8800GTS 640mo était à 50°C au repos et 75°C en 3D ventilo à fond!

Voila ma config complete:

AMD 64x2 4800+ @ 2.70Ghz
A8N32SLI deluxe
Corsair PC3500 LL Pro 2.3.2.6 @225Mhz
Asus EN8800GTS 640mo en panne (un composant à grillé et j'essaie de trouvé le composant sur le net)
HDD Sata et IDE
Alim Seasonic S12 600w


Autre question:
quelqu'un aurait-il une ASUS 8800GTS 640mo encore en sa possession, il/elle/ vous pourriez m'aidez à réparer la mienne!!


Merci d'avance de votre aide !! :love:

Un Breton Enlisier!!
 

thor37230

Grand Maître
envoi ta GTS250 au SAV, ces températures sont absolument pas normale.
et encore mieux, demande un remboursement et achète une
 

macgeek22

Nouveau membre
Salut Thor,

Merci pour ta réponse!
Sa confirme ma première impression!
Bon je vais appeler le SAV de CDiscount et je te tiendrai aux courant de l'évolution de la situation.

J'espère vraiment pouvoir réparer ma 8800GTS!! Elle me manque terriblement!! :,(
 

macgeek22

Nouveau membre
Si quelqu'un si connais en composant électronique?
Genre transistor à priori de type CMS, pour remplacer celui de ma 8800GTS 640mo.

Merci d'avance !!
 

Macgiver22

Expert
Salut tout le monde,

Petit retour d'information par rapport à la GTS250.

CDiscount par le biais de PNY France, mon renvoyé une carte neuve. Je suppose être tombé sur un modèle défectueux.
En même temps, vus les température de la carte en charge, je n'en pensais pas moins !!

Donc pour la PNY GTS250, c'est donc réglé. ;)



!! Par contre je n'ai toujours pas trouvé avec certitudes le transistor CMS de mon ASUS 8800GTS 640mo :(

Si quelqu'un en à une, pourrait-il regarder sous sa carte (du coté sans le ventirad)et m'indiquer les référence indiqué
sur le transistor en position " Q518 " du circuit imprimé?


Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de regarder sous leur carte :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut