Mon pc ne démarre plus et le diode power clignote

  • Auteur de la discussion imhotep42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imhotep42

Nouveau membre
bonjour,

voila je n'arrive plus a démarre mon pc j'ai enlevé la prise du courant et ensuite plus rien
le pc ne démarre plus, les led de la carte mère du power et reset clignote de manière régulier et rapide
j'ai essaye de multitude de solution toujours rien
je m'en remet a vous aide moi svp je suis dans le noir total
merci a tous
 

leboloco

Grand Maître
hello

a tu tester ton alim ?

comme ça par exemple :

 

imhotep42

Nouveau membre
ce n'est pas un problème d'alim enfin je crois maintenant il m'affiche dans le lcd poster cpu init
 

Shini974

Habitué
Salut as tu essayé de tout débrancher puis rebrancher? Essaye de débrancher tous les fils qui relient les composants à la carte mère et reconnecte les ça peut arriver une mauvaise connexion des fils. Débranche ta tour avant biensûr!
 

skorr

Grand Maître
Apres que tu es fais cela, si le problème n'est pas régler et si ce n'est pas déja fait, essaye un clear cmos.
 

leboloco

Grand Maître
hello

imhotep : relus ta premiere phrase :"j'ai enlever la prise de courant,et ensuite plus rien..."

ben normal ! non? faud du jus...

plus serieusement : tu a fermer en otant direct la prise?...

pour ça que tu devrais verif les voltages de l'alim surtout le 12 et le 3.3 v (DD)
elle a p'tete pris un choc...ou un composant de la CM /ou la tete de lecture du DD, rester sur place! (retrouve plus son chemin...)
 

masterthiefgarrett

Helper


Les ventilos tournent ?
 

cece53

Nouveau membre
bonjour moi sa me faisait pareil et sa le fait toujours mais j'ai trouvé une soluce ça va paraître bizarre mais j'utilise mon seiche cheveux a l'arrière de l'ordinateur puis j'attends quelque minute (5min) la lumière redevient vert et ne clignote plus et je le fait a chaque fois que je doit le débrancher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 080
Messages
6 716 716
Membres
1 586 248
Dernier membre
GxBear263
Partager cette page
Haut