Second Life rendement maximal?

titisuru

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je cherche à améliorer les performances de mon PC sur Second Life.
J'aurais grandement besoin des conseils d'experts en la matière puisque je n'y connais et n'y comprends pas grand choses...

Le problème est que lorque je suis sur SL, je lag éternellement et crash aussitôt que l'action, la circulation et/ou le visuel devient trop intense.

Mon FPS tombe presque à zéro et le ping s'élève presque à l'infini...

J'ai une connection haute vitesse acceptable et plutôt stable et je crois que mon problème est principalement la carte graphiques.

Je vous donnes ici les quelques info que je possède et vous prie de bien vouloir m'indiquer les manquantes.

Vitesse connection; entre 4-6M de download; 7k upload

PC: Compaq FP1906, AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
2.20 GHz, 960 Mo de RAM
écran 19 pouces, rés. 1280-1024

Windows XP

Carte Graphiques: NVIDIA GeForce 6150 LE
Horloge princ. 425 MHz, Interface memoire 32bits,
memoire 256 Mo

Ont m'a conseillé de changer pour une carte graphics GeForce 9800 GT OC 625MHz.
Croyez vous que cela puisse résoudre mon problème ou alors il y a autre chose qui cloche?

Merci milles fois à l'avance pour votre aide et conseils.
Je suis plutôt désespéré et envisage même arrêté SL puisqu'il est futile de faire des role-play dans de telles conditions...
 

titisuru

Nouveau membre
CPU limited?

Pardonnez mon ignorance mais je ne sais pas ce que c'est le CPU...

Et vous croyez qu'avec un simple changement de carte graphics je vais lagger moins et mon FPS et Ping vont être décent?
 

titisuru

Nouveau membre
Est-ce que malgré la faiblesse de mon processeur je pourrais avoir un rendement acceptable avec la carte graphique suggéré par thor37230?

Si non alors est-il possible d'améliorer ou remplacer le processeur, ou je dois carrément changer de PC?

Merci encore.

 

titisuru

Nouveau membre
SVP