Aide help ocz pc8500 4x1go imcopatible p5q pro

  • Auteur de la discussion elgitou06
  • Date de début

elgitou06

Habitué
bonsoir a tous voila mon problème

quand je mets mes 4 barette ocz pc 8500 4x1go sur ma carte mére asus p5q pro turbo
ben il ne s'allume pas pas daffichage rien apar le bruit des ventillos et si j'en mets 2 il est nickel help
 

leboloco

Grand Maître
hello

manque de "jus" !?

(avec 2 ram) ; entrer le voltage preconiser par OCZ en manuel...eventuelement les timmings aussi.

reboot/si ok,
ensuite les 4...

eu la meme prob : OCZ/ASUS ...
 

masterthiefgarrett

Helper


Flashe le BIOS dans un premier temps.
 

alex943

Grand Maître



attendons de voir s'il a pas déjà la dernière version, d'ou ma question que tu n'as pas lu..............................
 

masterthiefgarrett

Helper
si c'est un ASUS Update, le flashage ne sera de toute façon pas possible avec la dernière MAJ du BIOS installée, donc....
 

leboloco

Grand Maître
yo

ben pour moi, la MAJ du BIOS n'a pas rsl le prob...

le 402 "donnais" 1.5 volt/le 1104 :1.65 volt (le dernier!)et donc, j'ai eu mes 1.8volt en manuel...en renseignent 1.76 pour etre precis.

et booter avec mes 4 OCZ et depuis , zero defaults...
 

masterthiefgarrett

Helper
Personne ne prétend le contraire, mais pour la gestion du XMP ou autre, il faut, dans un premier temps, avoir le BIOS le plus récent possible, puis, ensuite, comme tu le dis, régler en manuel.
 

elgitou06

Habitué
merci de vos reponse
oui j'ai la dernier version 0602 du bios et avant il marcher nickel avec les 4 pendant 1an et puis pendant un beug de gravure ben il na plu voulu se ranumer avec les 4
quand je le lance avec les 4 aucun bip rien du tout comme bip d'erreur rien donc quesque je doit faire le overcloker les barette regler un truck dan le bios et ensuite metre les 4 ???, je precise je pe rien faire si je met les 4 aucun reglage bios puisque que rien salume rien ne saffiche a par les ventillos qui sont alimentées merci


ps;pardon pour l'ortographe
 

elgitou06

Habitué
et aussi imposible de rentre dans mon bios avec f1 a f12 avec dell ou tab rien pour rentre dans le bios je dois appuyer sur dell ou tab me dit l'affiche de demarage donc help aussi pour sa
esque c'est parce que je suis sur clavier bluetooth j'ai brancher un san fil aussi pareil pourtant les boutonts marche quand je rentre f8 il me mais le demarage avancé de window mais pas de bios
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut