Lecteur d'empreinte digital sous Windows 7

svenson

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai un portable Asus F6A que j'ai acheté sous vista l'année dernière.
Mon lecteur d'empreinte marchait à merveille grâce au logiciel ASPM (asus security protect manager) mais depuis que j'ai mis Windows 7 aucun moyen de faire marcher le lecteur, pas de mise a jour W7 pour ASPM sur le site d'asus, la version vista ne marchant plus non plus, pas d'autre solution sur la toile.

je me permet de vous demander votre aide,

Merci,

Bonne journée
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Bonjour,

Entrez dans le dossier et cliquez droit sur le fichier "setup.exe" Propriétés> Compatibilité>choisir compatibilité avec Windows Vista SP2 et exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Ensuite, essayez de l'installer en double-cliquant dessus.
 

svenson

Nouveau membre
Merci de la réponse rapide,

malheureusement j'avais deja essayé auparavant, et je viens de réessayer, le programme s'installe mais je ne peux pas l'utiliser (W7 me demande de contacter mon administrateur reseaux quand je le lance...).

Pour l'instant il me semble que c'est une fonctionnalité qu'Asus a délaissé, quand j'ai appeler le support avant les fêtes il me disait d'attendre, mais sans aucune conviction que quoi que ce soit sortirai.


Une autre solution?
 

ZOO CLUB

Grand Maître
Je vien d'aller jetter un oeuil sur asus support, et j'ai pu m'appercevoir que dans la catégorie "Autre", il y a le driver de ton scanner d'empreinte digital, tu a déja été voir ?
 

svenson

Nouveau membre
Oui il est déjà installé sur mon pc depuis le jour de sa sortie, mais aucun logiciel n'est capable d'utiliser ce drivers... j'avais vu dans d'autres forum qu'il fallait utiliser ADSM (asus data security manager) mais il n'active pas du tout le lecteur d'empreinte.

C'est assez navrant d'avoir quelque chose sous le nez et de ne pouvoir l'utiliser
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut