DD multimedia non reconnu par la TV

  • Auteur de la discussion danetteaurhum
  • Date de début

danetteaurhum

Nouveau membre
Bonjour,

Voilà j'ai investi dans un DD multimedia et plus particulièrement dans un boitier Peekton Peekbox 42 et à part un DD western digital caviar balck 1 to.

Je l'installe sur mon pc (imac), je le formate en FAT32, je mets quelques films (extension .avi), je le branche sur la TV et rien, nada !!

Je recherche sur le net les problèmes similaires, je fais qq manip comme, partitionner en 2, faire des sous dossiers, je ne mets que 3 films, rajoute du jpg et du mp3 et toujours rien.

Le pbl TV (branchement HDMI et même souci avec du RCA) : page d'accueil reconnue par la TV de peekton, chargement en cours puis il annonce "aucun disque", j'actionne le bouton disk de la télécommande, il affiche les dossiers du boitier (movies, photo, music, explorer) et là impossible de naviguer d'un dossier à l'autre. Un rond barré s'affiche voulant dire "action impossible"

Entre temps, je suis retourné au magasin, ils m'ont clairement dit que ct un problème de boitier, ils me l'ont changé et pareil même problème, même merde !!!

Soit, il y a une manip à faire que je ne fais pas mais que je vois nulle part, soit pas de bol, je tombe que sur des boitiers merdiques, soit ben chai pô !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce pbl svp ?
J'espère avoir été claire en tout cas...

Vous remerciant.
Sandra
 

jakady97

Nouveau membre
bonjour,
j'ai le meme boitier il fonctionnait a merveille et là tt d'un coup il veut plus fonctionner sur ma tv, :(

je cherche aussi une solution a ce probleme

merci de m'aider :cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut