Carte graphique pour jouer sur un plasma 60"

  • Auteur de la discussion albee
  • Date de début

albee

Grand Maître
Salut,

je voudrais savoir ce qu'il faut comme comme CG pour jouer sur un plasma 60" en full HD

Merci de votre aide :)
 

BennyHeal

Shérif
Yop,
Fatigué le Albee ce moment ^^
"Paraphique" ? :)
Une HD5850 ou une HD5870 si les moyens te le permettent, mais tu avais déjà ouvert un sujet portant sur le même thème :)
 

albee

Grand Maître
Oui mais là c'est pour un 60" quand même,c'est plus un 42 en faite,c'est pour ça que j'ai préféré créer un topic car tu me disais que pour le 42 une 5850 suffirait normalement,tu disait bien normalement alors si c'est juste pour le 42,binh pour le 60,sa va peut-être pas être suffisant dans le coup.

Sinon,non pas fatigué mais j'arrive plus à envoyer des messages depuis mon pc,sa peut pas envoyer le message quand je clique sur valider,sa ne marche pas;Et je ne peux plus faire aperçu du message en +,sa déconne aussi,c'est bien la mer**

Je viens d'envoyer un message à un modérateur,je vais voir ce qu'il me dit.
 

FMA79

Grand Maître
Que ce soit un 42' ou un 60', c'est la même résolution, les pixels sont plus gros c'est tout...
Donc cela demande les mêmes resources ...
 

thor37230

Grand Maître
que ce soit un 22", un 28", un 32" ou un 60" ça reste du 1920*1080 donc c'est pareil, la carte graphique s'en fou de la taille de l'écran, tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est à quelle résolution travailler.

albee j'ai pas compris ton MP ???
 

albee

Grand Maître
Ok c'est compris pour la carte :)

Pour le mp Thor,je disais que je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon pc,les cases:

Valider mon message & aperçu du message ne fonctionne pas quand je clique dessus

Et sa fait maintenant une semaine que sa dure !

Encore pire,depuis ce matin,je ne peux plus du tout me connecter :ouch:
 

BennyHeal

Shérif
Voilà les raisons de la "suffisance" d'une HD5850. ;)
Que ce soir un 100" ou un 22", la résolution étant la même, pas besoin de grimper en qualité.
 

Benoit P

Grand Maître
Pas de problème chez moi sous 7. Par contre il bug sous linux ce con...
 

thor37230

Grand Maître

Firefox à jour?
t'a installé un nouveau module complémentaire recemment?
vérifie qu'ils soit tous à jour.
java à jour?
 

albee

Grand Maître
oui le module comp est installé,java je sais pas,faut que je vois sa,par contre il se trouve que firefox plante très souvent depuis quelques jours,j'ai du mal pour ouvrir mes mails sfr,sa plante et sa veut pas l'ouvrir :??:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut