Quel PC choisir? MSI/DELL

  • Auteur de la discussion J_A_C_K
  • Date de début

J_A_C_K

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai l'intention d'acheter un PC portable avec un budget d'environ 600E. Je me suis donc pas mal renseigné ces derniers jours afin d'en apprendre un peu plus sur les marques et les composants et j'ai finalement trouvé deux PC qui m'iraient parfaitement. Seulement voilà, je ne sais pas du tout lequel choisir...

Voici un lien vers chacun d'eux :

Le MSI CX620-059FR==>

et le Studio 15 de DELL==> http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/laptop-studio-1555/pd.aspx?refid=laptop-studio-1555&s=dhs&cs=frdhs1&~oid=fr~fr~90919~laptop_studio_15_n0055801~~

J'ajoute juste 2GO de RAM au Studio 15 pour qu'il atteigne les 4GO du MSI.

Le gros avantage du MSI est son assurance de 2 ans contrairement au DELL (en effet je ne souhaite pas prendre l'assurance 3 ans).


Ce serait sympa de m'aider à faire mon choix :)

P.S.: Sinon pour ce que je vais faire de mon PC : principalement internet et traitement de texte, mais j'aimerais aussi pouvoir faire tourner des jeux de temps en temps (ça peut aller de Age of Empire premier du nom à Oblivion). C'est pour ça que sans vouloir une bête de course, et de toute façon j'ai pas les moyens, il me faudrait un PC qui tienne la route.

Niveau place du disque dur, 250Go sera largement suffisant vu que je ne stocke pas de photos ni de vidéos. Des musiques oui, mais j'ai de quoi voir venir.

Pour l'écran j'ai choisi un 15,6" car je veux un PC transportable mais en meme temps performant.
Voilà.
Merci :)
 

BennyHeal

Shérif
Étant donné que le MSI est moins cher que le DELL, go DELL.
 

J_A_C_K

Nouveau membre
Un peu HS, mais c'est quoi la différence entre les 2 forums?
 

BennyHeal

Shérif
Aucune :o
Enfin, les deux ont une base commune et des sujets différents ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut