Dual screen non detecté (win7, ati hd 5450)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,

voilà, je vien d'acheter un pc hp pavilion p6450fr, avec une carte graphique ati radeon hd 5450 qui, en principe supporte le dual screen.
mon écran principal est branché sur l'adaptateur dvi->vga fourni par hp, avec un cable vga d-sub. quand je le branche sur la prise vga, il n'est pas reconnu. je souhaite brancher un deuxième ecran (identique au premier. mais quand je branche mon cable vga sur la prise vga de la tour, un message apparait "no signal detected", et il n'est pas reconnu.
je suis allée dans le panneau de config, et je ne le trouve pas non plus. pareil avec un clic droit sur mon bureau pour acceder au "control center" de ati.
comment dois-je procéder pour activer le dual screen sur ma carte, et pourquoi le branchement en vga du premier écran n'est pas reconnu?.... merci à vous si vous pouvez m'aider, je n'ai jamais utilisé deux moniteurs auparavant. je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
merci à vous pour votre aide
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Appuies sur la touche Windows plus la lettre P et sélectionne :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Étendre.
 

bormat

Habitué
même pc et même pb as tu trouvé une solution je viens de m'achetté un deuxieme ecran mais deul la prise dvi marche merci

windows +p ne fonctionner pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut