Résolu Disque dur de PC constructeur

  • Auteur de la discussion stevatox
  • Date de début

stevatox

Expert
Bonjour a tous :hello: !
J'ai un gros problème de disque dur: je vien de faire mon pc avec une CM asus maximus iii formula, 4 go ddr3 ey une gtx 480.
Mon problème c'est que pour ne pas rachetter un nouveau disque dur, j'en ai réccupéré un sur un pc packard bell.
J'ai installer windows 7 64 bits dussus, j'usque la pas de problème :ange: .
Un peut plus tard j'en ai achetté un de plus de meme marque(seagate), mais le sousi c'est que je ne peut pas installer un autre windows dessu :fou: !! Dans le bios il et bien présent, je l'ai tester sur un autre pc il marche! Mais sur le mien, je ne peut pas booter dessu!! dans window, (sur le disque dur constructeur), il et bien présent sur le poste de travail et je peut men servire :??:
Je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas installé un autre windows sur un autre hdd que sur celui du constrcteur PB!!
Si un jour il crame, je fait comment puisque je doit le changer?
Help me :( !
 

Benoit P

Grand Maître
Faut sûrement changer l'ordre de priorité des DD dans le BIOS...
 

stevatox

Expert
Bonjour a toi Benoit: j'ai déja fait ca mair ca ne marche pas :fou: !
J'ai meme déconnecté le DD et la le programe d'installation de windows le voit mais il dit quil y a une erreur!"impossible d'installer windows sur cette nouvelle partition" :heink:
 

Benoit P

Grand Maître
Meilleure réponse
Il donne pas plus de précisions ?
Ce que je ferais, pas sûr que ça résolve tout mais boot ton OS sur le PB, formate le nouveau un bon coup en NTFS.
Puis débranche tout, ne mets que le nouveau DD et tente une install.
 

stevatox

Expert
Merci pour ta réponce ;) !
Pendant un moment j'ai cherché et j'ai au piff essayer de crée un raid 0 de 1 TO et j'ai donc peut l'installer dessus, ensuite j'ai séparé les deux disques dur puis en redémarant , un message me disait d'inserer un dvd d'installation et par miracle ca a marché :bounce: :sol: !!
Je pence qu' ent créant ce raid 0, ca a due copier les pilotes sur l'autre disque dur pour le crée :pt1cable: !
Maintenant tout marche très bien :D !
Je te remerci Benoit de m'avoir répondue et consacrer de ton temp pour mon problème :hello:
A++++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut