Résolu Question a propos du crossfire.

  • Auteur de la discussion onv
  • Date de début

onv

Habitué
Bonjour.
Depuis quelque temps je vois que avoir 2 cartes graphique en crossfire se fait de plus en plus couramment.
J'ai une question a propos de ce systeme :

Imaginons que j'ai une hd 5870 , et une hd 5770.
Est il possible de les faire fonctionné ensemble pour que la performance de l'une s'ajoute a la performance de l'autre ? ou faut il que il y ait 2 cartes graphique du meme nom , exemple ; 2 5770 ?


merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
2 cartes de même GPU.
2 5770 par exemple en effet.

Quelle est la résolution de ton écran ?
 

BennyHeal

Shérif
Pour compléter, 2 HD5770 de n'importe quelle marque, mais aux mêmes fréquences. [:maitre capello]
 

BennyHeal

Shérif
Une HD5850 te sera suffisante et mieux sur une "nouvelle" plateforme.
 

Benoit P

Grand Maître
Nan...

Y'a le Crossfire X les amis maintenant. Tu peux mixer les cartes de la même série 5xxx, 4xxx entre elles.

Illustration : http://www.legitreviews.com/article/1107/3/

Par contre c'est pas franchement au point; Sur ce test, souvent un CF de la carte la moins puissante est plus performant que le CF hybride. Donc j'ai envie de dire pourquoi pas si on t'offre une des deux cartes mais sinon fais un CF avec deux cartes identiques.
 

BennyHeal

Shérif
Ouais Benoit, mais bon, prendre une HD5870 et une HD5850 pour qu'au final ça revienne à un CF d'HD5850, c'est cher payé la seconde carte :(
 

Benoit P

Grand Maître
Oui, c'est pas tellement différent de ce que dis en fin de post... Juste que bon, c'est possible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 787
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut