Driver Win 95/98 pour volant Guillemot

variel

Nouveau membre
:bounce: Voilà, j'ai récupéré un volant Fun Access, de type Race Leader 3D, distribué par Guillemot il y a des années.
Je n'ai pas de diskette de drivers, et je souhaiterais installer ce volant sur la machine de mon fiston, qui tourne sous Win 98 SE.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Le site de Guillemot International ne dispose apparemment plus de ce genre de chose, et tout le monde me parle de pilotes pour XP (Yenapas), ou pour le volant Race Leader 3D Force Feedback, que je n'ai pas.
Help me, pliiiiize :cry:
 

variel

Nouveau membre
Merci de votre amabilité, les gars !
A défaut de renseignements, même un p'tit mot fait du bien, enfin, c'est intéressant de se savoir entendu.
Si certains pétochent en se disant comme ça, Mince il est gonflé le mec, sachez quand même que le volant vient de ma famille, chez quelqu'un qui en a perdu la diskette de drivers après 5 ou 6 déménagements, et que, sinon, le matois, qui n'est pas des plus récents, doit compter à ce jour 6 ou 7 ans d'âge, d'où les misères pour retrouver les drivers.
Ceci dit, j'ai l'impression de m'adresser aux murs, avec la différence que sur eux au moins, je peux m'appuyer.
A bientôt, les audacieux.
 

eb4

Grand Maître
http://www.touslesdrivers.com/
tu as regardé ?
aucune idée si tu peu le trouver la mais on sait jamais
 

variel

Nouveau membre

:hello: Ben j'ai commencé par aller là, puis chez GI, mais on me renvoie tjrs au volant Race Leader 3D FFB, et le mien n'est pas à retour de force. En fait, je ne pas sûr que le retour de force existait déjà quand il est sorti ! ;)
Cependant, merci qd même
 

variel

Nouveau membre


Oh, oui, sympa !
Bien sûr, que je veux bien !
Désolé pour le délai, mais j'avais un peu laissé tomber cette recherche, vu le nombre de personnes qui avaient réagi avant ta réponse !
 

gaool

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerais également avoir les drivers pour ce Volant car c'est impossible, même sur la toile, de les trouver !!!
 

vieuxmatos

Nouveau membre
Bonjour,

Geob, je suis preneur dudit driver,
Variel, as-tu pu l'essayer ?

J'ai en effet le même volant, j'ai récupéré le driver "racing wheel" chez Guillemot, mais
il ne marche pas (sous 98/98SE). Par contre le volant est detecté sous XP, de tête
en ayant selectionné "xxxxx avec palonnier". Je ne sais pas si cette ligne existait
avant l'install ddu driver (j'aurai du essayer, mea culpa), j'essayerai sur une autre
machine à mon retour de congés (07/01) et posterai le résultat.

Geob/Variel, merci d'avance de votre envoi.
 

lothringer54

Nouveau membre
bonjour geob, suis également preneur de ce driver !!
merci d'avance de ton envoi et meilleurs voeux pour cette année nouvelle
 

schrader

Nouveau membre
salut,
je suis également preneur pour ces pilotes, si quelqu'un pourrais me les envoyer.

merci d'avance.
 

holaco63

Nouveau membre
salut geob

je cherche le pilote du volant guillemot fun access 95/98

je te serai tres reconaissant de me l" envoyer

merci davance
 

holaco63

Nouveau membre
a l aide je cherche pilote guillemot fun access si quelqu un peut me l envoyer
merci b
 

alivanced

Nouveau membre
salut j'ai recuperé le meme type de volant, quelqu'un pourrait-il m'envoyer les drivers. merci d'avance
 

danield29

Nouveau membre

Salut
je cherche le driver pour un volant race leader 3D de guillemot pour win 98 et je crois savoir que tu l'as peut tu me l'envoyer par mail à daniel.delepine@wanadoo.fr
Merci d'avance
 

boule90

Nouveau membre

Bonjour !

Je vien moi aussi de récupérer un volant "fun access race leader 3d" sans les drivers pour mon PC Win98.
Alors si quelqu'un les a, se serait sympa de faire tourner ! :)
Mon mail: boule90@hotmail.com

Merci d'avance !
 

Maakks

Nouveau membre
Bonsoir!!
ça fais un moment que j'attendais ce jour!
Envoyez moi les drivers a mon adresse svp! -> ******@****
ça fais plus de 2mois que je cherche :(
Grand merci d'avance!
 

TEAMJETDOM

Nouveau membre
Bonsjour
ça fais un moment que je cherche ce driver quelqu'un peut-il me l'envoyer à l'adresse ****@********
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je viens d'avoir un volant sans les driver pouvez vous me l'envoyer a *******@*******
 

vanarchoy

Nouveau membre
Bonjour, je déterre ce très vieux sujet mais si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir le pilote ce serait sympas, merci d'avance. ****@****

En MP si possible, merci d'avance.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut