Achat d'occasion carte hd5870 1gb

  • Auteur de la discussion nico542
  • Date de début

nico542

Habitué
Bonjour,

Je m'apprête à acheter une carte graphique d'occasion pour monter mon pc : une hd 5870 1gb. Et voilà, je voulais savoir quel était le risque pour un achat d'occasion sur ce type de matériel ? Quels conseils pouvez-vous me donner pour vérifier l'état de la carte lors de l'achat ? Des avis sur l'achat d'occasion de carte graphique (carte d'environ 1 mois)

Cordialement.
 

thor37230

Grand Maître
si tu a la possibilité de tester cette HD5870 avant l'achat se serait très bien, sinon aucun moyen de vérifier l'état(fonctionnel ou pas) de la carte.
tu l'a paye combien et c'est quel modèle?
 

nico542

Habitué
HD 5870, ce n'est pas le modèle ? Je ne l'ai pas encore achetée. Elle est au prix de 200 euros. Il me semble que c'est une Sapphire (à vérifier)
 

masterthiefgarrett

Helper
Bon, les risques sont minimes de toute façon, si la facture est consultable, vu qu'elle est sous garantie....mais cela peut devenir vite contraignant auprès du SAV.

Remplis un certificat de session lors de la vente.
 

alex943

Grand Maître
J'aurai du mal a acheté un composant vital en occasion, déjà neuf tu es emmerdé quand ca marche mal alors en occasion..................

pour 260 tu as une 5850 neuve!!!
 

BennyHeal

Shérif
Ouais m'enfin perso, je foncerai sur l'occasion (hihi calembours :o) si je pouvais la tester avant.
 

sando9341

Expert
Généralement quant tu acheté une carte a se prix la ses pas pour la vendre a 1/2 prix 1 mois après. :lol:
 

alex943

Grand Maître



Ouai pas faux, méfiance....

Ou comme dit Benny il faut pouvoir la tester (voir la torturer un peu :))
 

sando9341

Expert
Conseil demande lui pourquoi il cherche a la vendre sa va déjà te donne une bonne indice.

Et si tu vois que la réponse ne tien pas la route tu serais peut-être mieux daller voir ailler.
 

BennyHeal

Shérif
J'ai bien trouvé sur le net un type qui vendait un CF d'HD5830 pour 200€ seulement... ;) Et I N T A C T.
 

sando9341

Expert
A ses bien il est sympa je trouve [:sando9341]

J'aurais plusse confiance en lui qu'en autre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut