Jai formater fujitsu Siemens et maintenant quand je branche au secteur

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjours voilà jes formater mon fujitsu Siemens amilo la1703 avec Vista et jes installer windows7 et maintenant ce qui m arrive et un peux lacent sa fais depuis que jes installer Windows 7 que je n'es plus de son même pas au démâtage après jes un autre sousi ses que quand je l alimente au secteure ma conextion Internet sechoue ,je peux plus allez dans le lecteur Windows media ni dans mon paneau de configuration aidez moi svp j en peux plus
 

alex943

Grand Maître
C'est normale, si il y a eu démâtage la connexion s'échoue :D:D:D

Reformule, ajoute des sauts de ligne et écris en français
 

skorr

Grand Maître
lol c'était une boutade c'est a dire une blague, comme tu écris tellement mal on comprend rien a ce que tu dis donc si il te plait écrit français.
 

BennyHeal

Shérif
Certainement pour ça :
Bonjours voilà jes formater mon fujitsu Siemens amilo la1703 avec Vista et jes installer windows7 et maintenant ce qui m arrive et un peux lacent sa fais depuis que jes installer Windows 7 que je n'es plus de son même pas au démâtage après jes un autre sousi ses que quand je l alimente au secteure ma conextion Internet sechoue ,je peux plus allez dans le lecteur Windows media ni dans mon paneau de configuration aidez moi svp j en peux plus

Moi c'est de voir toutes ces fautes que j'en peux plus. :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Jes un problème audio avec mon fujitsu Siemens amilo la1703 après avoir installer windows7
 

alex943

Grand Maître
Il y a probablement des pilotes à télécharger, regarde sur le site de fujitsu si il y a les pilotes audio ou chipset pour ton modèle de pc sous windows 7
 

BennyHeal

Shérif
Il y a du mieux... "J'ai"... Enfin bref.
Tu as cherché sur le site Fujitsu les "pilotes" pour ta carte son ? ;)
Si il n'existe pas... je ne vois franchement pas pourquoi tu l'as passé sous Seven...

Edit : SUPRAGRILLED !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Maleurement il n'y en a pas et je les passer sous seven car Vista commencer a beuger
 

BennyHeal

Shérif
Bah c'est pas malin... Alors tu n'auras pas les pilotes de ton PC.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut