Résolu Avis hd5670

  • Auteur de la discussion VTeuch
  • Date de début

VTeuch

Nouveau membre
Bonjour,

J'aimerai investir dans une nouvelle carte graphique à moindre cout pour remplacer ma 8600GTS.
J'ai penser à la HD5670 qui n'est pas trop chère et à l'air d'avoir des compétences correctes.
Pensez vous que cela vaut le cout, j'aimerai ne pas dépasser les 100 euros.

Merci à tous.

Config:
Processeur: Athlon x2 4800+
RAM: 2go DDR2
Carte Graphique: 8600GTS
OS: Windows 7
 

BennyHeal

Shérif
Salut :)
Alors 3 petites questions avant :
- Tu as quoi comme écran ?
- Tu fais quoi avec ta machine ?
- Tu as quoi comme alimentation ? (Marque/Puissance)
 

VTeuch

Nouveau membre
Alors dans l'ordre:
- écran LG 22"
- Je fais du jeu, multimedia en général (film, musique, retouche photo,...)
- alim MaxInPower 500W

Merci pour cette réponse rapide.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Alors dans l'ordre :o

- Quelle résolution ? 1920x1080 ou 1680x1050 ?
- Ouki :)
- OH MON DIEU :o, faudrait penser à la changer aussi.

Donc moi je serai tenter de te dire :
HD5670 ou HD5750 si tu as les moyens, avec une Corsair Power CX400. Mais je crains que ton processeur limite un peu le tout :/
 

skorr

Grand Maître
Dans l'ordre aussi:

-ok
-ok mais accorde tu de l'importance au graphisme dans les jeux?( en gros tu veux jouer en full ou pas? ^^)
- hum pas bien... pour plus de sécurité il vaudrait mieu la changer mais vu le budget....

grillé.. lol
 

VTeuch

Nouveau membre
La résolution en natif de l'écran est 1920x1080.
Pour les jeux je ne suis pas forcément très exigeant, en gros temps que ça pique pas trop les yeux et que c'est fluide ça me vas.
Pour l'instant je sais que j'arrive à faire tourner certains jeux récents, en limitant la résolution et les détails.
Et pour l'alim je sais que ce n'est pas bien (alim de base dans mon boitier) mais mon budget actuel ne me permet pas grand chose pour l'instant.
 

BennyHeal

Shérif
Ok, donc si réellement tu "veux" ou "souhaites" jouer convenablement, c'est une plus grosse carte graphique qu'il te faudrait. Mais une HD5750 serait déjà un très bon matos.

Tu as quel budget ? Sinon une "simple" HD4850 serait déjà un bon coup de peps.
 

VTeuch

Nouveau membre
Je pensais à mettre une centaine d'euro, car je ne veux pas trop me ruiner non plus.
Mais à ce que je vois il y a environ 30 ou 40 euros de différence entre la HD5750 et la HD4850 est ce que la différence en terme de gain en puissance les vaut?
Je suis conscient que c'est une alim nulle, mais concrètement quels risques y a t'il?

 

BennyHeal

Shérif
Et l'occaz ?
Pour info : vend une HD5750 80€.

Le risque le plus extrême est la surtension de ton alim qui entraine dans sa chute carte mère et carte graphique.
 

VTeuch

Nouveau membre
Bon tout d'abord merci pour ces conseils.
Après mures réflexions je pense que je vais attendre un peu pour augmenter mon budget histoire de combiner l'achat de la carte avec une alim.
 

BennyHeal

Shérif
Voir attendre un peu plus pour changer de plateforme pour une plus récente.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut