Problème de son avec dj control mp3 e2

Jej 30760

Nouveau membre
AIDEZ MOI!!! Voila j'ai acheté hercule dj control mp3 e2 avec virtual dj vendu avec ce pak j'ai tout bien installé et quand je mix j'ai des grésillements dans le son et j'ai essayer tous les types de configuration que le logiciel me propose et rien n'y fais si quelqu'un à rencontrer ce problème et qu'ils a sut le régler pouvez vous me dire comment vous avez put le régler merci d'avance
Jérome
 

label51

Nouveau membre
si qq'un voitce forum, svp , aidez nous, lool, c'est agaçant d'avoir ce probleme sans pouvoir y remédier,!!
dsl jerome, j'ai pas la solution mais je me rallie à ta cause !!!
juste pour précision, ça grésille seulement quand j'actionne ou tourne un bouton, sinon la musique tourne nickel !
merci à ceux qui repondent !!
GG
 

tof56

Nouveau membre
oui normal il te faut la version pro pour pouvoir avoir le control de qualitee ;;;;est oui il sont malin car sa coute dans les 300 euro ;;;;sans sa rien a faire;;;;;;;;;tof
 

tof56

Nouveau membre
tu active la version pro de 20 jours tu va dans confiq en haut a droite ;;; apres performence et tu mai la qualiter a fond et la plus de cricrickkkk ;;;;; voila s est domage car elle marche super bien sans sa ;;;; a+:::: tof
 
M

Membre supprimé 1

Invité
telecharge asio4all puis installe , apres tu ouvres virtual dj et tu choisis asio4all comme carte son et là ça ira beaucoup mieux
 
M

Membre supprimé 1

Invité
de toute façon meme avec le reglage de qualité tu auras toujours le meme probleme je ne vois qu' asio4all pour t'aider
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut