Gros souci d IPS dans wow

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour voila depuis quelque temps quand je joue a wow et que je suis soit en instance soit dans des zone ou il a un peu de monde je passe de 34 a 4 ips =x et la ça devien injouable

voila ma confing pc

Xp familial
Amd Athloin(tm)64x2dual cor processor 4800+
2.41Ghz,3.25Go de ram
Nvdia GeFroce 8600 gts
carte mere msi k8n neo4


si quelqu un peu m aidé plz ça sera cool
 

Mindrainer

Grand Maître
1) Diminue tes options graphiques (en particulier la distance de vue)
2) N'utilise pas le "Multi echantillonnage" dans les options vidéo
3) Mets les ombres au minimum (très important)

Si ca ne résoud pas ton problème d'ips, une mise à jour matérielle est à prévoir. Une nouvelle carte graphique type 4870 ou 5770 serait bénéfique :)

Même avec une tripotée d'addons, WoW ne tirera jamais (ou rarement) plus d'un GO de ram, et encore, avec tous les détails à fond et une floppée d'addons je tournais entre 800 et 900Mo de consommation mémoire.
 

BennyHeal

Shérif
Mind, avec un tel proco faut oublié ces 2 cartes graphiques... :/
 

Mindrainer

Grand Maître
oh punaise, excuse moi oui, j'avais lu x4 j'ai lu trop rapidement :s

Y'a clairement une limitation processeur effectivement :/

Bennn, Hum, Carte mère + proco + 5770 :D
 

thyrion

Grand Maître
Non mais arrêtez :o, un X2 4800+ ça reste tout à fait suffisant pour jouer à wow, avec une HD5670 par exemple :) .
 

Mindrainer

Grand Maître
2.4Ghz à peine, oui avec une hd 5670 ca tournera mieux, mais ca sera Cpu limited, donc les gains seront vraiment minimes...

Nan il a raison sur le coup benny, c'est dommage de prendre une telle carte avec un processeur aussi faible pour l'épauler.

Comme mettre un très bon foie gras sur du pain rassis, ca reste bon, mais c'est quand même foutrement dommage.
 

thyrion

Grand Maître
Première série de tableaux : :o
Sachant qu'il n'y a pas une gros écart entre HD4670 et 5670 :
 

BennyHeal

Shérif
Thyrion, soyons honnêtes, ils commencent tous par un jeu type wow (jeu de mouise et trop addictif pour les jeunes, à mon sens) puis ensuite enchaînent sur des trucs plus lourds.
 

Arenot2be

Expert
Sa ne m'étonne pas, surtout si tu as la dernière extension qui a été optimiser a la truelle. Meme avec une grosse configue il y a des chutes d'ips sur se jeu.
Il y a juste a baiser les réglages graphique comme dit plus haut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut