A la recherche d'un casque 5.1

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'un casque 5.1 pour mieux profiter de mes jeux et de mes films...
Je me suis longtemps arrêté sur le modele Zalman mais bon, lesnumeriques m'ont dissuadé... J'ai effectué quelques recherches et je suis tombé sur le modele ,point of view, et le Razer...
J'aime beaucoup le Barracuda :)

Aurez vous quelques liens pour moi ?
 

dukenukem08

Nouveau membre
J'en cherche un également depuis un moment et j'ai trouvé le Razer. Mais il a un défaut de micro dans teamspeak et dans Skype, c'est un comble, non :??: . Je ne sais pas si ces problèmes sont toujours d'actualité. Je ne trouve pas d'article récent.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ce qui marcherait le mieux AMHA c'est un carte son qui émule le son 5.1 dans ton casque, mais bon, que ce soit le casque ou la carte son qui émule un 5.1 ça reste évidemment pas top par rapport à un vrai système 5.1
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
mais ce casque n'émule rien, il dispose de 8Hp : 3 voies d'aigus/medium et 2 woofers.
connestion casque : la connection razer a la carte son razer, ou bien les 4 jacks, vert, orange, noir et gris pour le connecter a une carte son 5.1 (7.1 dans mon cas en l'occurrence) ou encore par connection USB.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ouais, je savais pas que ça existait, punaise je vieillis...
 

yoyonny

Nouveau membre
Comment remettre à jour un topic disparu :D

je voulais savoir si tu avais acheter le casque (ou pas?) on trouve aucun comparatif a l'heure actuel :??:(ni de matériel tous ressent 2008 excepte le zalman qui ne vaut pas une canette)

donc voila c'etais pour savoir si c'était bien ou pas :) et si sa valait le coup surtout ^^ (déjà avant se topic ja savait pas que sa se branchais sur 4 pinnes xD)

merci de vaut reponce ^^

yoyonny
 

tilk877

Habitué
tien va voir sa

c'est des casque gamer avec deux 5.1 en test, il le dise eux même que en 5.1 il y a que le razer qui le fait bien.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bonjour !
en fait j'ai acheté finalement un casque GAMECON toutbête sur materiel.net et j'en suis très satisfait :)
il est pas forcement léger mais les appuis au niveau de la tête sont très bien pensés et agréables, j'ai fait un 48h nolife avec un pote sans enlever le casque, nickel :)
et le son est très bon, apres quelques réglages d'équalizer ;)
 

unrealxfatalx

Nouveau membre
Je sais que se sujet est clos mais beaucoup de monde reste dans le doute quant à l'achat de leur casque 5.1.

Je conseille très fortement la marque TRITTON. Surtout le tritton ax Pro compatible aussi bien sur console Nexgen que sur pc. La connectique se fait via câble optique afin de garantir une qualité de son inégalée.

J'ai trouver mon ax pro à 185 lors du promo faite par www.eurocc.fr

Je connaissais pas cette boite et je fut surpris par le délai de livraison très court et la qualité de colissage. De plus ce site n'est pas connu mais c'est le prix le moins cher que j'ai réussi à trouver en France.
 
G

Guest

Invité
Dis voir, ça ressemble très fort à de la pub, ça... :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut