Demande de conseille pour pc gamer d environ 1500 euro avec ecran

  • Auteur de la discussion saudi
  • Date de début

saudi

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Donc comme le titre l'indique,je souhaiterais demander l'aide pour avoir la configuration d'un pc gamer complet cad ecran,son et la tour avec ses options.
Je joue depuis 4 ans avec un portable type Acer dont ca fonction principale n est pas le jeu.Mais bon je me suis bien debrouillé avec durant ces 4 années.Je joue a Wow depuis 2 ans en trés basse résolution et je voudrais donc maintenant jouer en résolution maximale.
Merci d'avance pour vos réponses.
P.s. pourriez-vous me dire ce que cela signifie O.S. car je ne connais pas les abréviations merci.
 

BennyHeal

Shérif
SAlut,
OS : Operating system : Système d'exploitation : Windows 7.

Alors pour 1500€ il y a moyen de se faire un excellent truc :

Moniteur : Iiyama ProLite E2407HDS-B1 220€
Processeur : AMD Phenom™ II X 955 Black Edition 155€
Carte mère : Asus M4A79XTD EVO 105€
Refroidissement CPU : Scythe Yasya 40€
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS7 115€
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go Vapor-X 310€
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 70€
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K60 70€
Alim : Silverpower SP-SS500 60€
Clavier : Logitech G11 45€
Souris : Logitech G5 Laser Mouse 50€
Graveur DVD : Optiarc AD-7240S - OEM, noir 25€
Kit d'enceintes : Philips SPA 5300 50€
Casque multimédia : SteelSeries 3H 40€
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Edition 64bits OEM 90€

Sans Montage/installation

1445€ environ.
 

saudi

Nouveau membre
Bonsoir Bennyheal,
Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement.