Hd 4850 vapor x

  • Auteur de la discussion yancik
  • Date de début

yancik

Nouveau membre
slt

j'ai un problème avec ma carte, elle plante de façon aléatoire quelque soit la tache, sans raisons particulière.
l'évènement peut se produire plusieurs fois par jour, comme une fois par semaine ou par mois.
alors il y a une perte signal par le moniteur ou sinon il devient noir avec des trait verts puis ensuite le ventilo de la carte se met a tourné a fond et puis je suis obligé de redémarrer le pc. le problèmes survient que soit pendant les tache de bureau, internet ou le jeu. les température sont normale, donc planter a 40° c pas normal.
voici la config

sapphire hd 4850 vaporx 1g
windows xp
phenom 2 x2 550
2x 1g G.skill 1066
carte mère micro atx asrock n61ps
catalyst 10.4

j'ai essayer avec carte intégrer de la carte mère aucun plantage :pfff:

a votre avis ? :??:
 

tweety201

Grand Maître
Donc ça peut difficilement être un problème de tensions.

Ta carte graphique est certainement en train de rendre l'âme, fais jouer la garantie.
 

yancik

Nouveau membre
lol ! Le problème a commencer environ 3 mois après achat et la ça droit faire 6 mois que je l'ai.
 

tweety201

Grand Maître
Tu l'as overclockée ? en chauffant un peu trop ç'a pu tuer un composant (tant que tu l'as pas flashé, tu peux faire marcher la garantie)

Sinon, il y avait probablement un composant légèrement défectueux dès le départ, et le problème s'est aggravé à force de l'utiliser (puce mémoire, élément du système régulateur de tension ...).
 

yancik

Nouveau membre
je ne l'ai pas overcloker ni flasher, juste fais les mise a jour des drivers et de catalyst.
niveau température en bureau jsuis a 40 ° et en jeu 70° rien d'anormal quoi.
 

yancik

Nouveau membre
mais le plus bizzard c'est que le ventilo se met a tourner a fond quleque soit la température, puis perte de signal puis reboot obligatoire ? c louche
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut