Ecran 22/24 pouces HDMI pour Surf, Video et jeu ?

  • Auteur de la discussion doublenico
  • Date de début

doublenico

Habitué
Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon bon vieux 19pouces par un 22/24pouces. J'ai vu que certain 24 pouces étaient au même prix qu'un 22
Usage : Surf, Jeux et video pour un budget de 150/180e max en avec HDMI et si possible un paiement en 3 fois sans frais.
Je serai amené à déplacer mon écran sur mon meuble ordi pour pouvoir regarder depuis mon lit (angle de vision ? Dalle TN déconseillée)

Pour le moment, j'ai repéré ca :

PHILIPS Ecran Plat TFT 24'' Full HD (1920x1080) - VGA - DVI - HDMI - 25000:1 - Glossy Noir - PHILIPS-244E1SB à 179e
[...] 44E1SB.htm
LG Ecran Plat TFT 24'' Wide Full HD - 1920x1080 - DVI - VGA - 30 000:1 - 2 ms - Noir laqué - W2443T-PF à 184
[...] 43T-PF.htm

Merci d'avance

 

BennyHeal

Shérif
What else ;)
LoL j'apprécie cet écran, car je l'eus conseillé un max :)
 

doublenico

Habitué
Merci pour vos réponses.
En quoi vous le considerez meilleur que le philipps?
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure Fiabilité, meilleure qualité, et honnêtement les dalles LG sont supérieures aux Philips. Malgré que tu perdes un HDMI, mais osef, tu as le DVI ;)
 

doublenico

Habitué
Merci pour vos réponses...LG l'emporte donc.
Maintenant vous me confirmez le choix du 23 à la place du 24? (LG W2361V-PF à la place W2443T) si oui pour quelle raison?

Merci
 

masterthiefgarrett

Helper


cela serait fort étonnant....
 

masterthiefgarrett

Helper


Prends le moins cher, quel que soit la cas de figure, car les dalles LG sont des Philips ou vice-versa....les deux se sont associés pour produire leurs dalles en commun....
 

doublenico

Habitué
Ah ca change peut etre la donne alors... y a un tel choix que je suis un peu perdu.
En gros dans ma gamme de prix, max 160e, y aurait un un top 3 ? d'autres marques ? (asus, samsung...)
 

masterthiefgarrett

Helper
Le souci, c'est que chercher un 22/24 de bonne facture, non TN et avec HDMI à ce tarif là tient du pari impossible, soit il faut revoir les prix à la hausse, soit il faut faire des concessions quelque part....
 

doublenico

Habitué
Alors je vais faire des concessions et conserver le TN mais avec le HDMI.
Avant de finaliser mon achat, j'ai une carte graphique sapphire radeon HD 4670 1GO ddr3, elle supporte une résolution max de 3840X2400 ( )
Donc à priori, pas de problème pour un 22/24 pouces?
 

thyrion

Grand Maître
Pour regarder la télé, le meilleur :
C'est une dalle IPS donc angles de visions bien meilleurs que les écran classiques.
Test ici :
 

doublenico

Habitué
La TV n'étant ma priorité cet écran semble moins me convenir (le prix étant au dessus de mon budget) et la résolution est également inférieure (1900 contre 1680 pour ce LG).
La grosse différence, c'est bien la dalle non? pourrais tu me donner les réelles différences entre le IPS et le TN pour une utilisation en jeux ou en surf (donc en face de mon écran?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut