Micro+skype+Jeux online

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème assez récurent au niveau de mon micro, lorsque je suis sur Windows Vista il fonctionne mais pendant mes parties en jeux en lignes (n'importe quel jeux) mes amis ne m'entendent plus et quand je fais alt+tab ils m'entendent de nouveau.

J'ai régler les paramètres audio de windows et des jeux en ligne et de skype ainsi que la maj de la carte son (Realtek audio intégrée à la cm) mais rien n'y fait, parfois ils m'entendent lorsque je suis en ligne et puis plus du tout de façon aléatoire.

Pouvez-vous m'aider car là je ne sais plus du tout quoi faire?
 

nikawada

Grand Maître
As tu désactivé dans les périphériques d'enregistrement (HP en bas à droite) le mode exclusif ? ( dans l'onglet statistiques avancées)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Non les deux onglets sont cochés .
Le truc inimaginable c'est qu'au spawn de League of Legend (Jeu en ligne ) mes amis m'entendent et après une fois sorti ils n'entent plus rien :(
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Je pense que je suis la seul personne au monde a connaître ce problème j'ai l'impression ...
Qulequ'un peut-il m'aider?
 

nikawada

Grand Maître
Teste ton jeu en mode fenêtré, et laisse ouvert la partie Haut Parleur pour voir comment elle se comporte.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai déjà essayer mais dès que je switch sous windows en un clic tout est parfait alors qu'en jeu je parle tout seul...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut