Ma souris acheté chez lidl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb31

Grand Maître
à lidl en cemoment il y a des superbes souris optique filaire pour 9€ :ouch: j'en ai acheté une elle est superbe, elle a tout d'une grande en fait c'est de al Microsoft démarquée, lidl m'a déjà habitué à vendre de la qualité à pas cher mais alors là je suis :love:
 

ASH

Expert
[citation=5275,1][nom]seb31 a écrit[/nom]à lidl en cemoment il y a des superbes souris optique filaire pour 9€ :ouch: j'en ai acheté une elle est superbe, elle a tout d'une grande en fait c'est de al Microsoft démarquée, lidl m'a déjà habitué à vendre de la qualité à pas cher mais alors là je suis :love:
[/citation]
c quoi comme modéle une trois boutons?
 

seb31

Grand Maître
[citation=5278,1][nom]ASH a écrit[/nom]
c quoi comme modéle une trois boutons?
[/citation]
ouais 2 boutons plus la roulette je vais faire une photo
 

anagran

Expert
Il ne faut pas faire de pub de peur de ruiner les petits négoces, tout le monde a le droit de vivre. D'accord, mais ce sont nos sous que nous dépensons dans nos vices informatiques. Il y a peu, je trouvais abbérant d'acheter un ordi dans une grande surface, maintenant, c'est différent, j'y ai vu des boitiers lian li pc7 complètement équipés ( asus ), mes 1ers shuttles, des ventirad colmaster avec technologie head pipe ( les fameux tuyaux ), des pc avec des gros athlon, ils les vendent par dizianes de caisses à des prix incroyables. Ils recoivent ces articles en priorité, par lots, par des filiaires à eux. Les vendeurs se contentent de vendre leur incompétence,ce n'est pas grave, car si on n'est pas content, on rapporte et on est remboursé. J'ai des bons copains et des parents qui ont des petits négoces, je suis triste pour eux.
 

seb31

Grand Maître
[citation=5647,1][nom]anagran a écrit[/nom]Il ne faut pas faire de pub de peur de ruiner les petits négoces, tout le monde a le droit de vivre. D'accord, mais ce sont nos sous que nous dépensons dans nos vices informatiques. Il y a peu, je trouvais abbérant d'acheter un ordi dans une grande surface, maintenant, c'est différent, j'y ai vu des boitiers lian li pc7 complètement équipés ( asus ), mes 1ers shuttles, des ventirad colmaster avec technologie head pipe ( les fameux tuyaux ), des pc avec des gros athlon, ils les vendent par dizianes de caisses à des prix incroyables. Ils recoivent ces articles en priorité, par lots, par des filiaires à eux. Les vendeurs se contentent de vendre leur incompétence,ce n'est pas grave, car si on n'est pas content, on rapporte et on est remboursé. J'ai des bons copains et des parents qui ont des petits négoces, je suis triste pour eux.
[/citation]
tout le monde n'a pas le net, et tout le monde ne connais pas les bonnes adresses.
 

anagran

Expert
??? comprend pas, pour pouvoir te lire il faut avoir le net???
En effet, ta souris est très belle et pas chère, tu as fait une très bonne affaire. Je sais, si on veut avoir des trucs, il faut surveiller spécialement lidl.
 

balaie

Expert
lidl on un site??

chez moi le lidl ne fait pas l'informatique??

au moieu des promos pour des calclatrices. :)
 

seb31

Grand Maître
[citation=5748,1][nom]Balaie a écrit[/nom]lidl on un site??

chez moi le lidl ne fait pas l'informatique??

au moieu des promos pour des calclatrices. :)
[/citation]
ils vendent de tout et n'importe quoi même des PC dès fois
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=5765,1][nom]seb31 a écrit[/nom]
ils vendent de tout et n'importe quoi même des PC dès fois
[/citation]

ca dépend vraiment où!
:(
 

babylove603

Expert
J'habite en belgique et lidl vend aussi des souris optique, pc portable, pc complet, imprimante etc..

Bref c'est cool :)
 

seb31

Grand Maître
[citation=5861,1][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]

ca dépend vraiment où!
:(
[/citation]
moi j'ai 3 lidl tous n'ont pas tous les produits marqué sur les pubs, c'est vraiment des bons magasins surtout pour la raclette pas cher et bonne [:miam] ils en vendent de plus en plus m'a dis le vendeur
 

seb31

Grand Maître
[citation=6019,1][nom]anagran a écrit[/nom]Va pour la raclette, ça c'est une info!!! Je préfère la raclette que le souris.
[/citation]
la raclette lidl prédécoupé j'ai jamais trouvé meilleur ailleur sauf peut-être la richemont ils fut une époque reculée
 

RuSh K

Expert
[citation=5746,1][nom]anagran a écrit[/nom]??? comprend pas, [g]pour pouvoir te lire il faut avoir le net???[/g]
En effet, ta souris est très belle et pas chère, tu as fait une très bonne affaire. Je sais, si on veut avoir des trucs, il faut surveiller spécialement lidl.
[/citation]



on a retrouvé Colombo !© [:poasson kanar]
 

Nikoluc

Expert
[citation=6142,1][nom]RuSh K a écrit[/nom]



on a retrouvé Colombo !© [:poasson kanar]
[/citation]

[:rofl] [:nikoluc]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
moi j adore tous les animaux sauf les abeille parce - que les abeille ils piquent! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :non: :non: :non: :non: :non: ! :hello:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut