VOICI une mésaventure que je ne risque pas d'oublié !! :fou:
Ecran VIEWSONIC VP2030B de la série pro et normalement remplacer en 48h sur site ...
Ce dernier tomba en panne 6 mois àprès la vente auprès de l'un de mes clients:
> RMA 1101893785
>
>
>
> C'est inadmissible ?
>
> Je reçois ce jour 14h 30, un colis de retour de votre centre de
> réparations et qui n'est déjà pas la boîte d'origine d'achat de cet
> écran !
>
> Alors que j'avais envoyé cet écran dans sa boîte rouge Viewsonic
> originelle comprenant toutes les protections pour le transport et
> ses étiquettes de n° de produit et n° de série.
>
> Votre centre de réparation me renvoie cet écran dans un simple
> carton, mal fermé qui apparemment s'est ouvert durant le transport
> et donc l'écran est tombé et arrivé cassé ?
>
> La boite à aussi été soumise à des liquide et est complètement
> désagrégée sur l'un de ses coins!
> Je trouve vos services scandaleux !!!
>
> Pour rappel cet écran devait normalement être échangé le jour
> suivant du premier appel à votre centre help desk c'est à dire le
> 12 Décembre 2009 !
>
> Il a fallut près de 3 semaines pour qu'enfin UPS vienne cherche ce
> dernier (04/01/2010) ? à partir de ce moment Il a fallut 1 Mois pour
> que cet écran nous revienne dans cet état ?
>
> Cela demande maintenant une procédure exceptionnelle car je
> n'hésiterai pas à me plaindre auprès de Test-Achat
>
> de vos sois disant services SWAP PREMIUM EXCHANGE*** sous garantie ?
> et introduirai aussi une plainte pour Site internet Mensonger sur
> vos promesses de services après vente pour la gamme professionnelle
> de vos écrans !
>
> J'exige un échange*** dans les 24H pour cet écran ??
>
> Vous trouverez ci-jointes les photos du produit en litige.
>
> Je vous rappelle qu'en temps que revendeur, j'ai du faire
> l'acquisition d'un autre écran pour dédommagé ma cliente qui avait
> bien acheté chez moi un écran qui devais être remplacé dans
>
> les 24h si une défectuosité apparaissait et cela durant la période
> de couverture de garantie.
>
> Il est scandaleux que moi petit revendeur doive suppléer à vos manquements !
>
> J'attends une réponse commerciale et professionnelle de votre part !
VOICI LEUR REPONSE :
-----Message d'origine-----
De : Viewsonic@a-curo.com [mailto:Viewsonic@a-curo.com]
Envoyé : mercredi 3 février 2010 16:14
Objet : RE: Warranty Premium Exchange Service provided in EU for viewsonic VP series
Dear
First of al I wish to apologize for the bad quality of your repair.
I'll try to find a solution for you complaint as soon as possible
since your absolutely right. I will also inform multiple responsibles
within the repair devision in order to provide an even better solution
for you.
Kind regards
Johan
MALGRE MES DIFFERENTS RAPPELS AU HELPDESK ET ENVOIE D'AUTRES EMAILS
DE PLAINTES A VIEWSONIC EUROPE ET MAIN
JE N'AI PLUS EU DE NOUVELLES DE LEUR PART ET ME SUIS RETROUVER OBLIGER
DE RACHETER UN AUTRE ECRAN POUR SATISFAIRE MON CLIENT
CONCLUSION: N'ACHETTEZ PAS DU VIEWSONIC !!!
Ecran VIEWSONIC VP2030B de la série pro et normalement remplacer en 48h sur site ...
Ce dernier tomba en panne 6 mois àprès la vente auprès de l'un de mes clients:
> RMA 1101893785
>
>
>
> C'est inadmissible ?
>
> Je reçois ce jour 14h 30, un colis de retour de votre centre de
> réparations et qui n'est déjà pas la boîte d'origine d'achat de cet
> écran !
>
> Alors que j'avais envoyé cet écran dans sa boîte rouge Viewsonic
> originelle comprenant toutes les protections pour le transport et
> ses étiquettes de n° de produit et n° de série.
>
> Votre centre de réparation me renvoie cet écran dans un simple
> carton, mal fermé qui apparemment s'est ouvert durant le transport
> et donc l'écran est tombé et arrivé cassé ?
>
> La boite à aussi été soumise à des liquide et est complètement
> désagrégée sur l'un de ses coins!
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
> Je trouve vos services scandaleux !!!
>
> Pour rappel cet écran devait normalement être échangé le jour
> suivant du premier appel à votre centre help desk c'est à dire le
> 12 Décembre 2009 !
>
> Il a fallut près de 3 semaines pour qu'enfin UPS vienne cherche ce
> dernier (04/01/2010) ? à partir de ce moment Il a fallut 1 Mois pour
> que cet écran nous revienne dans cet état ?
>
> Cela demande maintenant une procédure exceptionnelle car je
> n'hésiterai pas à me plaindre auprès de Test-Achat
>
> de vos sois disant services SWAP PREMIUM EXCHANGE*** sous garantie ?
> et introduirai aussi une plainte pour Site internet Mensonger sur
> vos promesses de services après vente pour la gamme professionnelle
> de vos écrans !
>
> J'exige un échange*** dans les 24H pour cet écran ??
>
> Vous trouverez ci-jointes les photos du produit en litige.
>
> Je vous rappelle qu'en temps que revendeur, j'ai du faire
> l'acquisition d'un autre écran pour dédommagé ma cliente qui avait
> bien acheté chez moi un écran qui devais être remplacé dans
>
> les 24h si une défectuosité apparaissait et cela durant la période
> de couverture de garantie.
>
> Il est scandaleux que moi petit revendeur doive suppléer à vos manquements !
>
> J'attends une réponse commerciale et professionnelle de votre part !
VOICI LEUR REPONSE :
-----Message d'origine-----
De : Viewsonic@a-curo.com [mailto:Viewsonic@a-curo.com]
Envoyé : mercredi 3 février 2010 16:14
Objet : RE: Warranty Premium Exchange Service provided in EU for viewsonic VP series
Dear
First of al I wish to apologize for the bad quality of your repair.
I'll try to find a solution for you complaint as soon as possible
since your absolutely right. I will also inform multiple responsibles
within the repair devision in order to provide an even better solution
for you.
Kind regards
Johan
MALGRE MES DIFFERENTS RAPPELS AU HELPDESK ET ENVOIE D'AUTRES EMAILS
DE PLAINTES A VIEWSONIC EUROPE ET MAIN
JE N'AI PLUS EU DE NOUVELLES DE LEUR PART ET ME SUIS RETROUVER OBLIGER
DE RACHETER UN AUTRE ECRAN POUR SATISFAIRE MON CLIENT
CONCLUSION: N'ACHETTEZ PAS DU VIEWSONIC !!!