Gros Problème, aucun affichage sur mon portable " Même pas le bios "

  • Auteur de la discussion qosmio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

qosmio

Nouveau membre
Salut tout le monde, chez moi c la galère. Mon Toshiba qosmio f10 n'affiche plus rien, même pas les info du bios. :sweat:

Mais windows monte normalement, je suis même arrivé à écouter de la music..... :ouch:

Première chose, j'ai essayé un écran externe.......Rien aucun signale :??:
Je me suis dit que ça pourrait provenir de la CG, mais sans celle-ci je ne croit pas que windows marcherait.
Deuxième essai : chez un technitien on a changer complétement l'écran mais en vain, rien ne marche. :??:

C'est la première fois que je vois un pb de ce genre, si qlq à une proposition............A L'AIDE!!!!!!!!!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
Tu as peut etre desactiver les sorties VGA

Sur les Toschiba ( du moins sur mon Stallite XE3C ) tu as une combinaison de touche pour activer ou non lecran et/ou la sortie VGA

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

qosmio

Nouveau membre
Mais le logo de Qosmio qui s'affichait au début ne s'affiche plus. La télé, que je pouvait démarrer sans démarrer windows, ne s'affiche plus
 

benjamin_london

Nouveau membre



Salut,

Je semble avoir le meme probleme avec mon qosmio f10 achete en dec 2004.
Il a fonctionne parfaitement jusqu'ici mais depuis hier soir plus d'image, malgre chargement de Windows a l'allumage.

As-tu trouve une solution a ton probleme ?

Merci d'avance,
Benjamin.
 

goliwok

Nouveau membre


Je viens d avoir le meme type de pb avec un qosmio f10 achete a la meme periode que toi. La solution temporaire est de passer par la phase "etat de veille" et l'affichage est acceptable. je vais contacter le SAV demain.
si tu as trouve une solution fais le savoir.
merci bcp a bientot
signe goli
 

jpkuz

Nouveau membre
pour pouvoir aficher si tu a un ecran noir, alors que le portable fonctionne corectement, il te faut appuier sur FN+F5
peut etre plusieurs fois sans relacher la touche Fn
si non au demarage de l'ordi tu tape esc et F1 plusieurs fois, puis apres sur FN+F5, et la avec un peut de chance, tu auras le bios ouvert
 

thor37230

Grand Maître
merci pour la solution mais message datant de 2006.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut