Résolu Config PC

  • Auteur de la discussion thib 88
  • Date de début

thib 88

Habitué
Bonjour , voila je veut monter un ordinateur je veut monter une configuration et je voulait votre avis si il faut changer quelque chose ou autre mais mon budget ne dépasse pas 600€ .Processeur: AMD Phenom II X4 945.Carte mère: MSI 760GM-E51.Lecteur CD graveur : LG Graveur DVD 22x SATA. noir.Boitier: Advance Boitier PC DELTA. 8808D.Carte graphique: Gigabyte HD 5770 1 Go GDDR5.Disque dur: Memup 500 Go SATA 16Mo.RAM: Kingston KHX1600C9D3K2/4G.Alimentation:Recom RC-PROE-A500.
Merci pour vos réponse !
 

tweety201

Grand Maître
Meilleure réponse
Boîtier : les Advance sont pas très bien finis (tu risques de te couper en montant le PC) et j'sais pas ce que ça donne en ventilation
Alim' : c'est du noname, à éviter (risque que l'alim brule et fusille la config)
Pour le boîtier et l'alim, tu peux prendre un Cooler Master Elite 334 + Cooler Master Extreme Power 460 ( )

Carte mère : évite MSI, c'est bas de gamme et y a souvent des problèmes de reconnaissance mémoire, prend une , qui te permettra d'overclocker si ça devient nécessaire

Processeur :

Mémoire : y a mieux et moins cher, un p'tit kit de

Carte graphique : t'as quoi comme écran, si 19" ou moins, une HD 5750 suffit, sinon, la

Disque dur : hum Memup fait des disques durs internes ? Actuellement, la référence c'est le

Graveur : bien que ce soit aps fondamental, el sera plus performant en lecture et plus fiable en gravure

Pour un total de 600€ tout pile sur TopAchat (frais de port gratuits en passant par un relais Kiala)
 

thib 88

Habitué
Merci , pour ta réponse ta config a l'air sympa et pour l'écran c'est un 21.5" .
 

tweety201

Grand Maître
FullHD donc ? ça tournera pas mal avec la HD 5770 (si t'as aps assez de FPS, un p'tit overclock de la carte graphique et ça repart :D)
 

BennyHeal

Shérif
Une HD5770 assure jusqu'à 1680x1050 en 1920x1080 faut être un peu plus gentil avec elle ^^.

Excellent conf TT201 ;)
 

thib 88

Habitué
Oui, 1920x1080 sa pose pas de problème avec la carte graphique pour jouer a des jeux ?
 

thib 88

Habitué
Ouai , ok bon de toute façon je pensais pas pouvoir mettre tout a fond mais jouer dans une qualité raisonnable ;)
 

thib 88

Habitué
Mais sinon une alimentation de 460 W suffit ? Je connais pas grand chose ^^
 

BennyHeal

Shérif
Ouaip, pour info, ta config consommera environ 250W en pic donc une 460W c'est bien (faut avoir une tite marge, 100-150W c'est bien)
 

thib 88

Habitué
Si quelqu'un a une autre config a proposé je veut bien pour me permettre de comparer plusieurs proposition .
 

nikawada

Grand Maître
La config est parfaite, sauf si un CrossFire est en vue.
Mais apres on passe hors budget.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut