Flash Raté DD muti Yes We Can

  • Auteur de la discussion dojbouli
  • Date de début

dojbouli

Habitué
Bonjour, tout est dans le titre en fait.

Je viens d'essayer de mettre à jour le firmware(officiel sur le site du constructeur) de mon lecteur multimédia Yes We Can (1to Samsung) et ça a planté...

Depuis, des que je le lance sur ma TV, j'arrive sur le fond d'écran et le lecteur bloque...

Que faire ? (J'ai toujours accès au disque dur en le connectant à un PC)
 

dojbouli

Habitué
C'est ce que j'aimerai savoir... La notice est comment dire... pourrie ? :x

(Désolé si je suis pas dans la bonne section, mais j'ai pas trouvé où mettre mon post sur le forum)
 

dojbouli

Habitué
C'est ici que j'ai téléchargé le firmware en question justement :x
 
G

Guest

Invité




Bonjour,
j'ai trouvé un moyen, même si je pense que c'est un peu tardif (lol). Il suffit de mettre le firmware (image.img) dans la racine d'une clé usb vide et de la brancher sur le disque dur (ca bloque normalement à WE powered by Samsung). Il va y avoir une update qui va se faire et ca a remarché pour ma part !!!!!!
Le firmware est à recup sur le site WEDIGITAL

 
G

Guest

Invité

Bonjour moi aussi mon DD à planté après mise à jour officielle. J'ai essayé de mettre le boot code dans une clés USB sur les 2 ports et relancer la mise à jour, mais le DD multimédia n'est même plus reconnu par la télé que ce soit en HDMI ou en AV. Je sais pas quoi faire.
 
G

Guest

Invité


bonjour, j'ai le même pb (ecran noir et plus de lecture de clé USB, as tu eu la solution ?
 
G

Guest

Invité


bonjour, j'ai le même pb (ecran noir et plus de lecture de clé USB, as tu eu la solution ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut