IRQ de carte graphique dupliqué

  • Auteur de la discussion Master09
  • Date de début

Master09

Nouveau membre
Bonjour à tous,

avan de vous exposer mon problème : voici ma config :

OS : Windows XP SP2
Mémoire vive : 2 giga
Processeur : 3.06 ghz
Carte graphique : ATI Radeon X800 GTO

Voila mon problème est le suivant :
Du jour au lendemain, sans aucun changement ni de matériel, ni de driver, mon ordinateur se lance en 600x800, 4 bit couleurs.
Il me demande d'installer la carte graphique, ce que j'ai fait, sans succès. Mais le soucis, est que dans le gestionnaire de périphérique, il m'indique 8 fois la carte graphique (nommée VGA compatible..)

Dans la liste des IRQ, ma carte graphique occupe l'IRQ 11, et n'est pas en conflit avec d'autres IRQ. Seulement cet IRQ est représenté 8 fois !

Il m'est impossible de changer la carte graphique de slot, car c'est un slot unique (il y a 3 slots marron, PCI il me semble, et un seul blanc, AGP, est la carte graphique est dessus).

J'ai donc besoin de votre aide, et vous remercie d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
essaye dans un premier temps un point de restauration système antérieure à la première apparition du problème.
 

Master09

Nouveau membre
J'ai déjà effectué ceci, et il n'a eu aucun effet.

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aucune solution à mon problème. C'est étrange qu'il apparaisse 8 fois le même IRQ sans raison.
 

alex943

Grand Maître
désinstalle ta carte graphique (les 8), fait une mise a jour vers le SP3
et essaye de réinstaller ta carte avec les derniers pilotes disponibles
 

Master09

Nouveau membre
J'ai effectué cela, et malheuresement, aucun résultat, il me demande toujours d'installer la carte 8 fois...

Aucune autre solution ? Pensez-vous que la carte mère montre des signes de fins ?
 

alex943

Grand Maître
probable oui, ou alors la carte graphique qui provoque ca.

Il faudrait pourvoir tester la cg sur une autre machine ou une autre cg sur la machine.

c'est malheureusement plus facile à dire qu'a faire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut