Qu'est ce que vous en pensez ...

  • Auteur de la discussion alexandre_75
  • Date de début

alexandre_75

Expert
Bonsoir

Qu'est ce que vous en pensez de la Carte réseau Killer™ Xeno™ Pro,gagne ton en fluidité et en ping,pour les jeux en lignes.

Vaut elle le coup d etre achetèe?
 

BennyHeal

Shérif
Donc, Marketing :o
=> Cher pour le pseudo gain non visible <3
 

tweety201

Grand Maître
Y a eu des tests, 6ms (avec une bonne connection t'es entre 50 et 80, donc 10% de gagné, faut savoir que ton oeil a un temps de réaction de l'ordre de 100ms) de latence réseau gagné en général, et 0 fps, à toi de voir si tu veux y mettre 120€ :D
 

alexandre_75

Expert
alors ca sert a rien? alors aussi les ecrans a 2 ms sert a rien nan?
 

tweety201

Grand Maître
Bah le problème des écrans 5ms ou plus dans les jeux rapides (FPS en général), c'est que certains y voient du reverse ghosting (c'est à dire qu'il reste des traces de l'image précédente), 2ms c'est la garantie de pas en avoir (m'enfin tout le monde voit pas le reverse ghosting, là aussi ça dépent de ton temps de réaction).
 

tweety201

Grand Maître
Le 120Hz c'est généralement destiné à la 3D, mais ç'a ses avantages en 2D aussi, puisque ça élimine toute trace de reverse ghosting (cf le test de l'écran 3D d'Acer sur lesnumeriques.com)
 

BennyHeal

Shérif
Le mieux ? La TV à 600Hz là... Non je plaisante, encore du Marketing :o
Honnêtement, un 5ms ou 2ms, c'est du pareil au même je trouve...
 

alexandre_75

Expert
il est bien alors le ViewSonic VX2268wm y a pas un autre moin cher est aussi bon pour les fps
 

BennyHeal

Shérif
Perso je n'achèterai pas un 120Hz si ce n'est pas pour utiliser la solution 3D mais pourquoi pas.
 

tweety201

Grand Maître
Samsung P2370H : couleurs fidèles, suffisamment réactif pour du FPS.
 

alexandre_75

Expert
dsl mais je trouve que 23 pouce c'est grand je préfère du 22 pouce

c'est mieux du 16:9 ou 16 10 pour fps
 

tweety201

Grand Maître
ouais, évidemment, c'est vrai que ça sert à rien de voir sur le côté :o (parce que 22" en 16/10 = 1680*1050 contre 1920*1080 en 16/9).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut