Achat kit ordinateur . c discount problème alimentation

  • Auteur de la discussion safrane_79
  • Date de début

safrane_79

Habitué
bonjour a tous je viens d'acquérir un ordinateur en kit de cher c discount ( Advance Boitier PC Redboost 8918R ) jais vue sur ce site que d'autre personnes ont eu des soucis d'alimentation, je ne veux pas avoir le même problème, alors ne vaut'il pas mieux pour moi d'acheter avant mon montage une autre alimentation ??, je reçois ce kit mardi si quelqu'un peut me donner son avis rapidement se serais sympas, merci par avance bonne soirée a tous
 

nikawada

Grand Maître
Tu peux annuler ta commande, tu reviens nous voir après pour qu'on te monte ton PC.
Ah mon avis, y'a pas que l'alim à changer.

Edit : serait-ce
C'est bien, d'un coté il marque que l'alim est une CM 460W (donc bien), et de l'autre une 450W Advance. AMHA, je vote pour Advance :D
 

safrane_79

Habitué
merci j attend d'autre réponse pour comparé avec la votre merci de la rapidité dont vous avez faite bonne soirée a vous
 

-Simon-

Expert
Il disait qu'il est d'accord avec Nikawada, et moi aussi, annule ta commande et revient ici, on te fera une configuration de qualité.
 

FMA79

Grand Maître
Pareil, advance fais des allumes feux, pas des alims :D
Alors si tu ne veux pas de problèmes, annule ta commande ;)
 

safrane_79

Habitué
merci de ta réponse ,mais la carte mere est une msi et les autre composant son de marque,alors je vais obter pour racheter une alime mais de combien de wattes ??JE PENSE UNE 550 W
 

FMA79

Grand Maître
Les carte mère msi ne sont pas top, enfin ça va encore et c'est ton argent ...
Donc comme tu veux :D
 

nikawada

Grand Maître
Et tu veux en faire quoi de ce PC ?
Carte graphique intégrée à la CM (j'en ai pas vu) donc ça sera utilisation Bureautique.
Achete un Disque Dur aussi, parce que ton OS va tourner sur un Ecogreen...
Enfin, si alim tu veux acheter, une corsair de 400W suffira (~40€)
 

safrane_79

Habitué
non carte graphique intégré ;mais je la désactive pour une en pciAGP GeForce 7600GT 512MB DDR2 DVI+VGA+TV Twintech_pour faire des jeux
 

nikawada

Grand Maître
Si elle est en AGP, tu ne pourras pas la mettre.
Et puis une 7600GT, tu vas te limiter aux Sim's et à Counter Strike avec ça :/
 

-Simon-

Expert
Prendre un PC en kit de qualité pas terrible, et de racheter une alim pour compenser, une carte grapique en plus etc ....
Permettez moi de dire que c'est totalement crétin (pardonnez mon langage)
En faisant le total d'€ dépensés entre l'achat du kit, la cg, l'alim. tu aurai de quoi te faire un pc de qualité.

Un alim ~ 40/50€
Une CG ~ (c'est vague)
et un disque dur (parce qu'un OS sur un ecogreen :/) ~ 45/70 selon la taille

Ca fait pas mal d'argent foutu en l'air tout ca.
 

FMA79

Grand Maître
ENTIEREMENT d'accord avec Simon :D
Autant tout annuler, nous donner ton budget, ton utilisation (quels jeux ???) et on te fait une config aux petits oignons ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 956
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut