Cherche conseils carte graphique

  • Auteur de la discussion damemikeline
  • Date de début

damemikeline

Nouveau membre
Bonjour à tous
je ne suis pas experte en matériel, j'ai seulement quelques notions. ma carte graphique (nvidia 8500gt) semble sur le point de me lâcher, elle surchauffe à 100° alors que rien ne tourne sur le pc. je souhaite donc en changer pour une pas trop chère (moins de 50€ si possible) pour l'usage que j'en fais : visionnage de films, jeux peu gourmands (enfin je crois, pas les jeux dernier cri, loin de là), surf sur internet, photo. j'hésite entre une saphhire radeon hd 4350 qu'on m'a conseillée et une nvidia 9500gt dans la même gamme de prix. mon alim est toute récente (corsair cx400), ma carte mère packard bell imedia x9233, le processeur intel core2 quad q6600. je ne sais pas quel port est nécessaire. pourriez vous me conseiller svp ?
merci
 

BennyHeal

Shérif
Bonjour,
(arg l'autre a été effacé lol)
Une HD4650 serait pas mal si tu la trouves pour 50€. Sinon, une HD3850.
 

damemikeline

Nouveau membre


tu ne conseilles pas la hd 4350 ?

en cherchant sur le net, je trouve plusieurs hd 4650 dans la même gamme de prix
sur grosbill
mais sur ldlc
et
et

c'est laquelle qui ferait mieux l'affaire ?
 

masterthiefgarrett

Helper


La 9500 Gt en ce cas, sa puissance est grosso modo 2,5 fois "supérieure".....mais c'est vraiment plus que limite en budget.Il ne faut pas descendre en dessous de la 5570 pour jouer correctement, et encore....sur des jeux vénérables type TF 2, la 4350 dépasse à peine les 30 fps en 1680....alors imagine sur des jeux des 5 dernières années....

Tu joues en quelle résolution maximale ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 030
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut