Résolu Quelle marque prendre pour une 5770 ?

gableyel

Expert
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui commence a se faire vieille, je voudrais prendre une 5770, je joue en 1680*1080...
Seulement il en existe pleins, je voudrais savior quelle marque utilise des ventilos silencieux, efficaces, et si possible le moins chère possible...
Donc j'avais pensé a prendre ça :
Qu'est ce que vous en pensez ?
Voila merci pour ceux qui vont me répondre^^
 

-Simon-

Expert
Meilleure réponse
Celle que tu pense prendre est très bien, sinon tu as ca en un peu plus cher que tu pourra OC sinon moins cher tu trouvera (150€) mais avec un refroidissement plus basic et moins performant.
 

masterthiefgarrett

Helper
Mais les 5XXX ne sont pas en soi très bruyantes....oriente-toi plutôt vers les marques fiables
 

gableyel

Expert
déja merci de ta réponse^^
donc avec celle que tu me propose on peut overcklocker beaucoup ??
Sinon avec une alim de 600w, un phenom II x2, 4go de ddr3, une asus 785td v evo ça ira ?
Et est ce que j'aurais un gain de performance significatif par rapport à ma 9800gt 512mo ?
Voila ^^
 

masterthiefgarrett

Helper
MSI, si certainement...Saphirre, cela dépend des arrivages.....en tout cas,loin derrière Asus et MSI.

Autrement, il y a PNY, généralement en tête quelle que soit la génération de CG.
 

masterthiefgarrett

Helper


Quelle marque, quel ampérage sur le +12 V?
 

gableyel

Expert
j'ai pas trouvé de 5770 de cette marque...
Du coup ben la msi a l'air pas mal non ?
Sinon pensez vous que les prix vont baisser prochainement par ce que va falloir que je trouve l'argent nécessaire maintenant^^
 

masterthiefgarrett

Helper
La MSI est très bien....Asus aussi.Pas de mauvaises surprises avec ces CG.

PNY n'était cité qu'à titre d'exemple du point de vue fiabilité....car entre le rouge et le vert, ils ont choisi.
 

masterthiefgarrett

Helper


Toutes mes condoléances. :D

Technologie Merdanbwatt avec implémentation du Core Kesyadpir en série.
 

gableyel

Expert
"Technologie Merdanbwatt avec implémentation du Core Kesyadpir en série"
Hein ???
 

-Simon-

Expert
Ca veut dire qu'il n'aime pas ton alim , m**de en boite avec implentation du core qu'est ce qu'il y a de pire.

C'est quoi le reste de ta configuration ?
 

masterthiefgarrett

Helper


Cela signifie que cette alimentation est mauvaise...très mauvaise, même.

Vendue par charretées entières car bas prix, ce qui explique son côté répandu, mais à peine supérieure à une noname, sinon par le prix.
 

gableyel

Expert
ah... dommage, on m'avait dit que c'était une bonne marque quand je l'ai achetée...
Ben j'verrai bien si elle tiens longtemps, et la prochaine fois j'prendrai une corsair ^^
Sinon ++, j'ai bientôt l'argent pour ma carte ^^
 

-Simon-

Expert
Fait attention en disant ca, ("ben je verrai si elle tient longtemps") si elle se met a déconner beaucoup ca peut faire du dégâts a la carte graphique.

Fait un test OCCT et post les images pour voir si c'est stable un minimum pour le moment. :)
 

gableyel

Expert
heu ok mais la ça va être dur pour le test par ce que la ram est au sav^^
d'ailleur j'avais des retour a windows dans les jeux fréquement ça viendrait peut être de là non ?
J'avais fais des memtest et appparement c'était la le problème, plusieur milliers d'erreurs sur un barrette... Mais peut être que c'est l'alim qui avait créait tout ça non ?
Je ferrai des tests dès que j'aurai les barettes, ( c. a. d. dans longtemps :( )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut