Avis ASUS Supreme FX .1

  • Auteur de la discussion castavins
  • Date de début

castavins

Grand Maître
Salut :hello: ,

Je cherchais des cartes son interne sur ebay et je tombe sur une Asus Supreme FX à 10€ et 7€ de FdP ( ), et donc j'aimerai savoir si quelqu'un à des retour de cette carte et j'aimerai savoir si elle compatible EAX (3/4 au moins) ou bien en jeux sur un steelseries siberia et si pour la musique en lecture voire enregistrement elle envoie bien (Rock, Punk, Alternatif, Hard Rock, Nu Metal....).
J'ai pas trouver de test (pas chercher longtemps en fait) si quelqu'un en connais un je suis preneur.
En clair cette carte est elle yabon apacher ou pas?

Merci de m'aider :D

Edit: Ps : je suis actuellement sur un chip son realtek ac600 et quelque pas tres bien, je suis sur un se7en modifié 64bit
 

castavins

Grand Maître
J'ai une lenovo 775 G31 ou G33 quelque chose comme sa... et sur ma prochaine config un chipset am2+ nvidia 630a, une msi certainement, mais pas quelque chose de très cher hein (histoire de faire des économie pour avoir un meilleur proco ou cg avant d'avoir mieux)... Mais techniquement c'est pas sensé marcher sur tout les ports pci-e x1 ?

EDIT: Pour 2€ de + j'ai vue la Supreme FX II sinon ( )
 

castavins

Grand Maître
Ou est si jamais elle n'est pas compatible(sa serai étrange quand même...) et/ou pas top j'économise pour la Asus Xonar DS 7.1 à =~ 50€avec fdp qui elle gère l'EAX 5, s'en sort bien en test et qui est peut être raccommodable à ma 4770 ( ) ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut