Choix carte son Interne?

  • Auteur de la discussion Syrdahar
  • Date de début

Syrdahar

Habitué
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements pour acheter une carte son.
je recherche une carte sons meilleur que supreme fx de rampage 2 extreme et qui conviendrai pour un kit enceintes g51.

Une carte pour le jeu et en pci Express 1x.

Merci d'avance pour vos reponses.
 

tweety201

Grand Maître
Meilleure que la Supreme FX dans quel domaine ?
Si tu veux améliorer le son, c'est le kit qu'il faut changer, c'est certainement pas la carte son qui te limite.
Si tu galères avec les pilotes, achète-toi une Asus Xonar DX, les pilotes tournent bien sous Vista/Seven.
 

Syrdahar

Habitué
c'est juste pour mettre une vrai carte sons dediée a la place de la supreme fx si je peu y gagner quelque chose avec mon kit d'enceintes.
pour le budget je n'est pas decider encore.

Je regardais pour une x-fi titanium mais ca commence a vieillir et creative n'en a pas sorti d'autre depuis?
 

masterthiefgarrett

Helper
Il y a CS et CS tu sais.....et en dessous d'une certaine somme, la qualité sonore n'est pas réellement au rendez-vous, donc en ce cas, ce n'est pas très utile d'en changer....on va dire grosso-modo que sous 80 euros, ce n'est pas vraiment la peine.
 

tweety201

Grand Maître
Ici c'est pas la peine du tout, mettre 80 ou 100€ dans une carte son pour un kit à 150€, c'est complètement exagéré. Tu gagneras rien, la Supreme FX est déjà très correcte, et largement suffisante pour exploiter correctement le G51.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 795
Membres
1 586 364
Dernier membre
ilyesrd
Partager cette page
Haut