Sortie hdmi vers téléviseur non hd

  • Auteur de la discussion konivip
  • Date de début

konivip

Nouveau membre
Bonjour

voila mon probleme, mon pc va bientot rendre l'âme donc je vais acheter une nouvelle tour

mais le probleme c'est que la tour que je veux a une sortie DVI et HDMI seulement et j'ai une télé a tube donc pas d'entrée hdmi, seulement s video, composite, et péritel

ci-joint la photo de l'arrière de la tour:



quelqu'un aurait il une solution.....?!!!!

Merci d'avance!

 

BennyHeal

Shérif
Euh, tu comptes brancher ton PC à ta Télé toi ?
Tu mets un Adapateur DVI/VGA puis VGA/S-Video (ou composite)

Cela dit, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ce PC, mais il est loin d'être top. :/
 

konivip

Nouveau membre
Que ce soit celui ci ou un autre ça change pas mon problème as tu des suggestions de tours a me proposer dans une fourchette de 700€ a 1000€......!!!!!!????
 

BennyHeal

Shérif
Pour quel usage ? Tu n'as pas d'écran ? Tu n'as qu'une TV Cathodique ?
 

alex943

Grand Maître
Darty, c'est bien pour acheter un frigo. C'est comme Carrefour c'est bien pour acheter du jambon.

Achèterai tu ta voiture au supermarché? Et bien pour un pc c'est pareil c'est mieux chez quelqu'un qui ne fait que ca.....
 

konivip

Nouveau membre
J ai déjà un écran et je n ai qu une télé cathodique, je travail pas mal sur toshop et voilà , je suppose qu a 1000€ je peux trouver un truc assez bien...! Et vous avez raison je pense allé dans un magasin di. nformatique ....!!!

Mais quelle marque vous me conseillez...?!
 

BennyHeal

Shérif
Alors tu peux faire un bidouillage de câble pour ton tube Cathodique :
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Pour ce que tu veux faire, si tu ne joues pas, je te conseille (1070€ sans Montage):

Vous devez être connecté pour voir les images.


A savoir : 3% de remise immédiate jusqu'au 16 mai 2010 ! (voir conditions sur fiche produit) sur le disque dur Samsung Spinpoint F3 1To.

Avec possibilité de retirer le SSD, passer d'une carte mère USB 3.0 à une standard (économie de 20-40€)... Et il faut ajouter Windows Seven 64bits OEM ~90€ mais ça c'est une autre affaire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut