Résolu Booter en USB sur Giada Slim N10

Jon91Stew

Expert
Salut à tous,

J'ai acheté une petite tour Giada Slim N10, et comme ya pas de lecteur CD dedans, faut que je boot une installe en USB. En laissant démarrer mon PC vide vendu sans OS, je m'apperçois qu'il y a un FreeDOS d'installé d'origine, FreeDOS que je ne connais pas d'ailleurs.

Bref, mon objectif est d'y mettre sur mon HDD 250 Go, 20 Go pour Windows 7, 20 Go pour Ubuntu et tout le reste pour mes données perso. Je met bien évidemennt mon BIOS configuré pour booter sur USB, j'ai acheté une clé USB 8 Go que je rend bootable avec UNetbootin, ça marche pô ! J'essaye avec HP USB Disk Storage Format Tool, ça marche pô, avec Universal USB Installer, ça marche pô !!! J'ai essayé d'y mettre Ultimate Boot CD pour partitionner, puis Windows 7, puis WinLSD, puis Ubuntu, aucun ne macrhe !

Sur certains forums des mecs disent que ta clé doit être bootable, d'autre disent que toutes les clés sont bootables, moi j'ai essayé avec 2 clés USB différentes, une de 8 Go en FAT32, l'autre de 2 Go en FAT, rien de marche.

Quand je désactive le boot sur HDD pour qu'il ne boot exclusivement que sur mes ports USB mon PC me dit au démarrage "No operating system found please insert valid media ou ché pas trop quoi !"

Ma tour est neuve, les clés USB sont neuves aussi, j'ai tout essayé et je commence à devenir fou !

HELP ME OUT PLEASE I'M GOING CRAZY !!!!
 

gonzo_06

Nouveau membre
Meilleure réponse
Il faut appuyer sur F12 pendant le boot et là tu choisis sur quel device usb tu bootes.
moi aussi j'ai perdu une heure....
Gonzo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut