Question sur la ati hd 5970

  • Auteur de la discussion alexandre_75
  • Date de début

alexandre_75

Expert
Bonjour,j'ai plusieurs question a vous posez.

-Es que la cg ati hd 5970 est une carte bi-GPU ?

-Es que si je joue a des anciens jeux comme counter strike source,la ati 5970 marchera t-elle? parce que j'ai entendue dire que le moteur half life 2 ne gére pas le crossefire,parce que je voudrais joue sur 3 ecrans.

-counter strike source est il optimisé en 16:10 ou en 16:9


merci d'avances pour vos réponses.
 

phoenixsub

Expert
Oui la 5970 est bien une carte bi GPU ;)
Et pour se qui est de la compatibilité ne t'inkiete pas, car même si tes anciens jeux ne sont pas compatible avec le bi GPU ils en utiliseront un seul qui est bien asser puissant pour les faire tourner plein gaz :sol:
 

alexandre_75

Expert
merci de m'avoir répondu, es que counter strike est que optimisé 4:3 ou aussi en 16:9 et 16:10.
merci
 

alexandre_75

Expert
une autre question es que si je prend le processeur i7 980x es que sa me bloquera pour les anciens jeux, et vous êtes sur que la ati 5970 marchera sur 3 ecrans pour counter strike source.
je c'est que parfois je me répète
 

phoenixsub

Expert
Pour moi la 5970 et les 3 écrans c'est OK mais à confirmer. Âpres pour le processeur de sur counter ne gère pas les multicoeurs mais ça ne gêne absolument pas d'en avoir un.

Tu va nous faire une configuration de malade si je comprends bien.
 

alexandre_75

Expert
ouai j' ai économisé le moindre centime et je te remercie énormement de m'avoir aidé je pensé que tu m'avais oublier et tu c'est pas pour le format de l'écran merci quand même
 

Arenot2be

Expert
Tu as raison, Il faut bien 6core et une CG Bi-GPU pour CS:Source .
 

BennyHeal

Shérif
La question qu'il faut se poser c'est :
As tu réellement besion d'une telle carte graphique, et d'un telle processeur ?

Une HD5970 est super bonne sur 6 24"... une HD5870 est suffisante pour 3 22/24".


Puis toi, Arenot2be, à l'avenir, abstiens toi de dire des conneries ;)


Config de malade peut être mais complètement n'importe quoi si c'est pour CS S... Voir même pour jouer sur un 22/24"...
 

yatan

Grand Maître
Ouch!
I7 980 X et 5970 pour jouer?... ça va pas être juste?

Je te conseillerai plutot
Et deux processeurs comme
Puis, en carte graphique, je pense à quatre HD 5870 ou 3 GTX 480 devrait le faire :D

Bon, blague à part c'est pour faire quoi d'autre que du CS S? Parce que je m'en sort bien avec seulement un I7 920 et une 5870!
 

BennyHeal

Shérif
Tu pourrais mettre 2 i7 980X dessus hein ^^
Surtout, tu as quoi comme budget et quoi comme envie ? Car c'est franchement inutile de se ruiner ainsi...
 

yatan

Grand Maître
Un bon SSD, une 5870 au pire, un I7 860 sur une bonne asus.
Boitier selon tes gouts, alim corsair/OCZ et compagnie...
Y'en a pas pour 2000 euros!

@ benny, le I7 980 X n'était pas assez cher je trouvais... :D
 

yatan

Grand Maître
Je veux bien mais pourquoi? Le pourquoi est plus constructif que l'affirmation :D
 

masterthiefgarrett

Helper
Condensateurs made in China, ripple énorme, PFC médiocre, régulation thermique médiocre, rendement parfois mensonger, gestion des transitions perfectible...bref, du no-name à peine amélioré, mais vendu à prix fort.

A fuir.
 

phoenixsub

Expert



J'aurais du commencer par là :D
 

alexandre_75

Expert
bonsoir,c'était pour savoir si je prend la ati 5970 et i7 980x es que css fonctionnera.

parce que je veux joue sur 3 ecrans 22 pouce et pour les nouveaux jeux
 

BennyHeal

Shérif
Hum avec une HD5870 + un Phenom II X4 955 ou un i5 750 c'est largement suffisant...
 

alexandre_75

Expert
je voudrais savoir avec cette nouvelle config es que css marchera ou mieux vau prendre une autre config
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut