Problème de numérisation avec un multifonction Hp 750

Pak

Nouveau membre
Salut tout le monde

Voilà, j'ai un problème avec mon HP 750 imprimante multifonction. Les fonctions imprimante et copie fonctionnent mais pour la numérisation, rien.
En fait c'est le même problème qu'a eu pitbak 23 le mois dernier. Il y aurait une solution selon les intervenants du forum, texto :"et finalement apres tout mes recherches
je me suis dis qu'il devait y avoir un parametre dans le bios qui le bloque et bingo c'etait l'hypertrading ".
J'ai donc recherché l'hyper trading dans le bios et j'ai rien trouvé et comme je n'y connais pas grand chose.........
Merci pour votre aide

Pak

Windows XP, athlon 1800
 

Pak

Nouveau membre
le mien ne fait que 2 m et sur le 750 il n'y pas de port parallele .
Merci
 

cyril22

Nouveau membre
J'ai des prob similaires avec mon hp PSC 750. Pour imprimer pa de prob mais pour scanner, photocopier c une vraie merde: je m'explique, elle ne marche environ k'une foi par jour, le reste du temps elle se met en "préchauffage" pdt 3min puis affiche: "Echec de numérisation, eteignez puis rallumer", mais une foi la manip effectuée ca ne marche toujours pas.
J'ai branché la PSC directemnt sur une prise murale comme le conseille le site officiel d'hp mais ca marche pa non plus, au nivo du panneau de config tout parait normal, elle est bien installée.(avec le dernier logiciel pour xp)

Si quelequ'un peut me venir en aide je le remercie d'avance car je comence a etre degouté de l'imprimante... :sweat:

(pour info j'ai un athlon 1800, ac 256 Ram, 120 Go DD)
 

Pak

Nouveau membre
je suis configurais à peu prêt comme toi. moi c'est la fonction numérisation qui ne fonctionne pas, par contre la copie fonctionne; j'ai toujours pas touvé de solution, j'ai même tenté avec la vesion du pilote qui est sur le site HP, elle est antérieur au C Rom, mais pas d'évolution.
 

cristal5

Nouveau membre
bonjour ,