Résolu Un très lent démarrage

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Salut tout le monde, :hello:

Hier matin mon système c'est figé au démarrage de Windows (logo) :??: , puis il a lancé la réparation du démarrage (récupération système, réparé registre Windows, restauré Windows etc..),je l'ai fait une dizaine de fois sans succès :sweat: , donc j'ai formaté résultat sa fonction, mais il peine à ce lancer, il reste figé au démarrage de Windows (logo) au moins 5mn puis mon écran devient noir et on aperçois en plein milieu de mon écran mon curseur de ma souris et enfin sa marche (j'aurai sus, j'aurai pas formaté :lol: ) sa le fait à chaque démarrge. Sinon après cela sa fonction très bien je surf sans problème. j ai mis a jour ma Carte Mère, ma Carte Graphique, j'ai le même problème. J ai une deuxième carte graphique que j'ai testé, le problème reste le même.
J'ai testé mes barrettes de mémoire sur un seul Dimm, idem problème .

ma config.
Carte Mère: Asus P5k PREMIUM
Carte Graphique: Nvidia 9500GT 1024M DDR2
Processeur: Duo-Core 2.66mhz
Mémoire: 2 Corsaire CM2X 1024-6400 DDR2 800mhz
Disque Dure: Vélociraptor 150G
Système d'Exploitation: Windows 7 Familial

Voila A L' AIDE :cry:
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
test ton disque dur avec l'utilitaire du constructeur (présent sur )
 
G

Guest

Invité
Salut thor37230 et merci de m'avoir répondu,
J'ai fait ce que tu m'as dis, je suis aller sur le site du constructeur Western Digital et j'ai installé l'utilitaire Data LifeGuard Diagnostics, j'ai fait le teste et voila la réponse : test found bad sectors that may be repairable / Le test a trouvé les secteurs défectueux qui peuvent être réparables :cry: . J'ai tente de le réparer et voilà error was detected while repairing bad sectors/L'erreur a été détectée en réparant des secteurs défectueux sans succès :fou: , si je vois que y a plus rien à faire bah chez le S.A.V Matériel.net encore heureux que c'est garantie .

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 042
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut