Regarder dvd sur ecran 1920*1080

  • Auteur de la discussion Boxer66
  • Date de début

Boxer66

Expert
bonjour,
j'ai voulu regarder un dvd sur mon ordi avec un ecran de 23 pouces en 1920*1080 mais l'image est bruitée et granuleuse j'ai vu sur internet une histoire d'upscaling.
ma cg est une hd5870 et mon lecteur dvd c un blou ray se samsung avec le logiciel powerdvd.
yatil des logiciels de reconvertion upscaling?

merci
 

thor37230

Grand Maître
Catalyst à jour?
quel type de cable entre l'écran et la HD5870?
c'est quoi ton processeur?
 

Boxer66

Expert
catalyst 10.4 cable dvi
i7 860 pour le processeur
ca le fais en plein ecran en 1920*1080 donc je pensse que c normal dapres ce que j'ai pu voir sur le net mais bon, il y a des logiciels de upscaling?
 

thor37230

Grand Maître
il me semble que l'upscaling est mieux gérer via un cable HDMI, t'en a un sous la main pour tester?
 

FMA79

Grand Maître
Et c'est quoi ton écran ?
Parce que si c'est une dalle TN, pour les films, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ...
(fourmillements et angle de vision réduit ...)
 

Boxer66

Expert
c'est le XL2370 de chez samsung, je ne sais pas ce que c comme dalle
 

jejemanon007

Grand Maître
sorry Thor mais l'upscaling n'a rien à voir avec le type de cable hdmi ou DVI ou autre.
Ce qui gère cette fonction c'est le logiciel , par exemple powerDVD ou MPC HC version cinéma.
 

FMA79

Grand Maître
Dalle TN, donc c'est surement du à ton écran ...
Si tu regarde un blu Ray, ca fourmille aussi ??
 

Boxer66

Expert
lol dsl pour l'orthographe, je n'ai pas de blu ray pour essayer, faudrais que jen achete un
 

albee

Grand Maître
Je te le conseille fortement,je m'y suis mis y'a un peu plus d'un mois et je peux plus m'en passer,j'ai même plus envie de regarder de dvd et j'te parle même pas de la qualité d'image des téléchargements illégaux,que c'est moche !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut