Problème de son avec certains logiciels, pistes son, et vidéos sur internet. [HE

  • Auteur de la discussion EiiS
  • Date de début

EiiS

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir

Voila après avoir mangé, j'ai débranché puis rebrancher mon micro-casque afin de pouvoir accéder au fils de ma souris... Seulement voila une fois le casque rebrancher, un petit problème (gros maintenant ><) se manifeste !

Je vous l'explique,

J'entends tout les sons windows (par exemple quand je me connecte à ma session ou autre), j'entends également tout les testes que je peux effectuer dans mon panneau de configuration ainsi que dans mon gestionnaire audio HD Realtek... Mais en revanche j'entends TRÈS faiblement les sons sur msn, teamspeak, wm, vlc (que ce soit une personne qui parle ou une piste audio)...

Exemple avec 2 vidéos de youtube :

1 ière :
2 ième :

Pour ce qui est de la 1 ière je l'entends PARFAITEMENT par contre la 2 ième je l'entends comme si j'avais la tête sous l'eau oO"

Ce qui est du mélangeur de volume de windows tout est à fond (comme dans le panneau de configuration d'ailleurs) et quand je mets une piste audio ou qu'un ami me parle via son micro la jauge verte monte pratiquement dans les 100%...

J'ai réinstallé mes pilotes audio rien y fait.

PS : quand je branche mon enceinte j'ai a nouveau tous les sons correctes. Ce problème ce produit uniquement avec mon micro-casque

PS2 : mon micro-casque est en bon état, le fils également.

Merci d'avoir lus.
Et merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows 7
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


KakaMou KakaMou KakaMoulox :lol:
 

EiiS

Nouveau membre


Oui j'avoue c'est la honte pour moi oO' mais la je n'en peux plus :sweat: je n'arrive vraiment pas à trouver d'où le problème vient. :??:

Cordialement EiiS
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Loin de moi l'intention de me moquer de toi. Je remarquais juste que la phrase que j'ai cité était quelque peu délirante dans la construction ;)

Mais sinon je n'ai pas d'idée pour ton problème :(
 

EiiS

Nouveau membre
Oui c'est vrai j'aurais pu mieux constituer :) mais bon je suis tellement "pris" :D par mon problème que j'en oublis mes mots...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut