Résolu Probleme Installation carte graphique

  • Auteur de la discussion Hichame934
  • Date de début

Hichame934

Habitué
Salut a tous.
Je vient de m'offrir une carte graphique Gts 250 de chez Gainward mais j'ai un soucis. Je ne sais pas du tout quoi faire des cable d'alimentation supplémentaire (ceux sur la photo) !!
Vous devez être connecté pour voir les images.


Je voudrais savoir si je peut m'en passer et me contenter d'un seul connecteur 6 pins ? Merci pour vos réponses et pardon pour cette question de noob !
 

thor37230

Grand Maître
cette adaptateur est à utiliser si ton alim ne dispose pas de cable pci-e
 

Hichame934

Habitué
sur la carte il y'a deux branchement pci et moi mon alim n'en a qu'un. est ce que c'est problématique ?
 

thor37230

Grand Maître
dans ce cas oui, il faut brancher les 2 connecteur pcie, donc oui, adaptateur à utiliser
 

Hichame934

Habitué
Ok mais l'adaptateur est trop court je suppose qu'il me faut une rallonge. Tu peux me recommander un produit ?
 

Hichame934

Habitué
C'est une cooler master. C'est bien les prise qui sont utiliser pour les disque dur qu'il faut ? si c'est le cas alors j'en ai qu'un dispo et il est hyper proche de l'alim
 

Hichame934

Habitué
Non en fait c'est les cable utiliser pour les deux lecteur dvd qui sont occuper
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
t'es sur qu'il est pas attaché ce cable? un cable molex ça fait au moins 30cm
s'il te manque 1 cable molex, il existe des doubleurs de cable molex
 

Hichame934

Habitué
Ah c'est exactement ce qu'il me faut, le cable molex qui est la base de l'alim est vraiment court a peine 5 cm et c'est la partie femelle avec les cable que tu m'a montré je vais avoir du mou pour brancher la carte.
Merci beaucoup pour ton aide !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 840
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut