Problème switch entre Micro/casque et kit enceinte sur carte son

  • Auteur de la discussion Fonsk44
  • Date de début

Fonsk44

Nouveau membre
Bonsoir , en espérant que tout le monde se porte bien

Voilà, j'ai un problème concernant mes branchements de sons, sur mon PC. J'ai déjà étudier la question en long et en large avant de poster ce topic. Donc peut être aurez vous la solution qui viendras à bout de mon problème.

Je possède un casque-micro + une carte son polyvalente ainsi qu'un très bon kit enceinte 2.1 . Le problème c'est que mon kit enceinte est brancher sur ma carte son, par ce fait, je peut brancher mes écouteurs de casque sur la molette de volume de mon kit, mais pas le micro!

Etant un gamer, j'ai besoin de communiquer in-game, donc je suis obliger de brancher mon casque sur les bon vieux chipset audi de ma CM. C'est un comble d'avoir une super carte son pour jouer et d'utiliser les vulguair chipset audio.

car

Je n'arrive pas a brancher, mon kit enceinte + mes écouteurs + mon micro sur la carte son et faire sorte que le tout fonctionne (il me faudrait une simple manip' qui me permettrais de basculer du Kit enceinte à mon casque )


j'ai cette carte son



Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance
 

BennyHeal

Shérif
Salut, je ne sais pas si ce que je vais dire est plausible, possible mais est-ce qu'en utilisant un Doubleur Jack tu ne trouverais pas une solution ?
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Fonsk44

Nouveau membre
Sans doute, mais je pourrais éteindre le kit enceinte quand je serais sur le casque, et vis versa ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut