Acer 7520 series

  • Auteur de la discussion Kaxwi
  • Date de début

Kaxwi

Nouveau membre
Bonsoir bonsoir , bon déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie :p

Alors , alors j'ai un gros soucis sur mon acer , enfaite quand je l'allume , le ventillo tourne et 1 min après il s'arrête l'écran est noir le voyant pour allumer le pc là clignote je ne sais pas d'où sa vient aider moi s'il vous plait


merci d'avance :)
 

sakriche

Expert
Ben vérifie!
Si dans les options d'alimentation ta veille prolongée est réglée de façon excessivement courte met plus de temps avant la mise en veille prolongée.
Désolé pour les fautes d'orthographe, elles doivent être corrigées now.
 

Kaxwi

Nouveau membre
Je ne peut rien faire ! le pc s'allume l'écran est noir le ventillo s'éteint 2 seconde après et là plus rien !
 

sakriche

Expert
Peut-être, je dis bien peut-être que j'ai une astuce.
Débranche l'ordi et reste appuyé sur le bouton de démarrage ~10 secondes. (t'as peut être déjà essayé?)
 

sakriche

Expert
Problème d'alimentation? de RAM? De carte mère?
Pour le dernier sa risque d'être dur de tester mais pour les deux premier sa devrais pouvoir se faire.
Pour les barrettes de RAM en mettre qu'une et alternée s'il y en a plusieurs. Pour l'alim en branchée une autre.
 

sakriche

Expert
Pour faire un Clear cmos?
C'est juste la pile, au propre sens du terme, qui est sur la carte mère. C'est une pile bouton, la même qu'on retrouve dans les petites télécommande par exemple.
L'ordi est un pc portable ou fixe?
 

sakriche

Expert


Dans ce cas il va falloir démonter un peu la coque pour pouvoir l'atteindre.
 

sakriche

Expert
dans ce cas je te conseil de voir les sages parmi les sages du forum, genre BennyHeal.
Si j'ai des idées je te tiens au courant.
 

BennyHeal

Shérif

C'est une bonne procédure mais il manque le retrait de la batterie, Kaxwi tu l'eus retiré ?
 

BennyHeal

Shérif
Hum, Aurais tu la possibilité de tester ta RAM sur un autre PC Portable ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut