Avis sur une carte graphique

segi

Habitué
Je possède un AMD Phénom IIx4 955 BE et j'ai comme carte graphique une MSI 9600 GT version OC 512Mo..

Je voudrai changer ma carte graphique pour un modèle Fanless, pour plus de silence mais sans perdre de performance.

Je veux pas en mettre trop cher car je suis un joueur occasionel (Tomb raider, alone in the dark, world of warcraft...)

J'ai trouvé ce modèle et je voudrai avoir votre avis



merci pour vos réponses :hello:
 

thor37230

Grand Maître
t'a quoi comme boitier? pour profiter d'une carte graphique fanless il faut que le boitier soit très bien ventilé(si possible un ventilo sur paroi latérale du boitier pour refroidir la carte graphique)

à mon avis une sera silencieuse et meilleur que ton actuelle 9600GT parce que changer de carte graphique pour un modèle au performance identique je vois pas trop l'intérêt.
 

segi

Habitué
merci de m'avoir répondu

pa de ventilo lateral, mais j'ai un ventilo de 12cm en entrée eten sortie

l'interret, hé bien c'est le bruit !! ma 9600GT me conviens parfaitement, mais j'en peu plus du bruit, alors voila

tout ce que je te demande, c'est si la HD5450 est au moins aussi bonne que la 9600GT ?

merci
 

BennyHeal

Shérif
Je rejoinds thor, une HD5450 n'est pas "du tout" faite pour le jeu.
Puis une Fanless, c'est soit dire au revoir aux jeux, soit dire au revoir à un refroidissement nécessaire par la carte graphique.

La Vapor-x citée par Thor est parfaite.
 

rodri74

Expert
Ya la zotac GT 240 zone edition en fanless ! mieu que la 9600 gt, et oui d'accord avec thor prendre une carte pour les mêmes perf c'est pas génial ! sinon la HD5750 va bien aussi :)
 

fwix

Grand Maître
salam alaykom

hmmmmm pourquoi perdre de la money pour rien il suffit de changer le ventillo de ta carte graphique pour un autre silencieux

(zalman vf 1000 ou un accelero s2 et hop ta ton bonheur sans perdre bc de money

voici les liens pour le ventillo des carte graphique si tu t'intéresse















 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut