Gros probleme d affichage pc ecran lcd hdmi

barthe54

Habitué
bonjour
depuis hier et apres je ne sai quelle manip la taille de l image de mon bureau et meme de mes jeux
sai retrouve plus grande en hauteur que mon ecran .
ma barre de tache est coupe en deux pareil pour le haut !
jai essaye toute les resolutions sa ne change rien et comme c est un ecran lcd (philips 107cm branche avec un cable HDMI) il ny a pas de bouton pour regle la hauteur meme dans les options de la tele je ne peut pas la regle !
merci pour votre aide
 

thor37230

Grand Maître
désinstalle les pilotes de ta carte graphiques et installe les derniers.
 

barthe54

Habitué
merci pour ta reponse
et tu sur que cela vienne de mes cartes graphiques ?
ya pas un reglage sur windows pour regle le probleme (windows 7) ?
si non peut tu mexplique en detaille pour desinstalle et reinstalle les pilotes?
jai peur de ne pas le faire correctement meme si je lai deja fais !
ps: je suis en crossfire
 

barthe54

Habitué
jai oublier de preciser que avec certain resolutions ou l affichage se trouve plus petit que mon ecran tout saffiche ! mais en plein ecran environ 5 mm du bas et du haut son masquer par mon ecran !
 

barthe54

Habitué
alors dans CCC je suis actuellement a 1280x800 pour tout voir mais g deux grosse bande noir comme en 16:9!
alors que encore hier jetai a 1280x768 (mais mtn en 1280x768 le haut et le bas son masquer ) je precise que avant avec nimporte quelle resolution tous saffiché correctement .
 

barthe54

Habitué
merci pour tes reponses thor37230 je vien de resoudre mon probleme cetait tous bete en faite me je ni avais pas penser il fallait juste remetre ma tele en mode plein ecran!
en faite je me suis raple que quand je jouer sur ma xbox360 mon ecran se changer toujour en mode soustitre a chaque foi que j allume ma console !
il avais du change sans que je le vois :).
cetait vraiment bete de ma part de ne pas y avoir pensé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut